Placements pour PEA

Pour ces transactions elles ont été faites chez Bourse Direct

Et ? J'ai toujours pas compris la question.?

Pendragon a dit:
Et ? J'ai toujours pas compris la question.?

les frais de courtage sont un pourcentage mais avec un minimum incompressible. vous parlez de 0.09%.on est d'accord que si vous en achetez pour 100 €, ca ne va pas etre 9 centimes de frais de courtage.
donc il y a un minimum fixe. disons 5€
si vous en achetez pour 100€, 5€ represente 5% et non 0.09%.

il faut donc acheter suffisamment pour que ce montant fixe represente 0.09%.
d'ou 5/0.0009= 5555€

Le minimum est 0,99€ et non 5€

Dernière modification par un modérateur:
j.bauer a dit:
Le minimum est 0,99€ et non 5€

En effet, sur BD, les frais sont au minimum de 0,99€ pour toute opération inférieure à 1100€.
Et au-delà, c'est 0,09%.

c'est pas cher effectivement...

ZRR_pigeon a dit:
c'est pas cher effectivement...

:confus: je croyais que vous saviez...
Je paye 0.09% par ordre>1000 euros. LEs tarifs Bourse Direct sont accessibles via le net.

Bref, j'espère que le QE qui sera annoncé Jeudi sera à la hauteur des attentes... C'est la folie !!!! :langue::langue:

BNP +2.2% encore, ORPEA +4%....

Pendragon a dit:
:confus: je croyais que vous saviez... .

non je ne sais pas tout...je suis sur d'autres cheval de bataille en ce moment...:langue:

ZRR_pigeon a dit:
non je ne sais pas tout...je suis sur d'autres cheval de bataille en ce moment...:langue:

Apres bien des essais je me suis arreté à ceux là :
Bourse Direct pour PEA et compte titres classique

Binck pour les Turbos , ils ont vraiment un tres tres large choix

Donc un turbo Binck hedge le PEA BD...

BoursoRama pour les sicavs 0%

Parlant Sicav mon [TABLE="class: snapshotTextColor snapshotTextFontStyle snapshotTable overviewKeyStatsTable"]
[TR]
[TD="class: line heading"][/TD]
[TD="class: line"][/TD]
[TD="class: line text"]LU0270904351
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
a pris egalement 1.8% aujourd'hui .

L'Arabie Saoudite a commandé un mur securisé de 1000 km !!!

[lien réservé abonné]

LU0270904351 a une croissance exponentielle... et comme dirais l'autre... "Et c'est pas fini !!!"

Ce Lopali quand même il est fort. BNP= +7.5% cette semaine... Vous avez assisté à un délit d'initié en direct...

Et mon QE hein ? Le CAC a explosé les 4500............ Et Paaaafffffff !!! Ha mon dieu , que c'est bon :langue:

Et Sogé : +11,5%
Et Crédit agricole : + 7%

Pendragon a dit:
Ce Lopali quand même il est fort. BNP= +7.5% cette semaine...

c'est sur la societe generale que j'avais jeté mon dévolu : +11% cette semaine !

ZRR_pigeon a dit:
c'est sur la societe generale que j'avais jeté mon dévolu : +11% cette semaine !

en fait toutes les bancaires .....:ange:

buffetophile a dit:
en fait toutes les bancaires .....:ange:

j'ai pas acheté toutes les bancaires...juste une seule : GLE.PA

Et maintenant, vous faîtes quoi ? Vous revendez ou vous pensez que ça va monter encore ?

y'aura une prise de benefices demain sur les marchés sur les bancaires, en plus c'est vendredi. mais perso, je vais attendre une semaine de plus pour vendre. sauf si ca touche mon stop de sécurité dans ce cas ca se vendra tout seul...

t'as raison, vendez, vendez tous...
Hé hé hé...

Moi je conserve.

Pendragon a dit:
Ce Lopali quand même il est fort. BNP= +7.5% cette semaine... Vous avez assisté à un délit d'initié en direct...

:ironie:

Par contre ce que je comprend pas c'est que fin août, le consensus s'accordait à dire que les marchés étaient "artificiellement"
hauts et aujourd'hui on explose les niveaux d'août 2014 et personne n'a peur ?

Perso, 10% en 20 jours avec LVMH, c'est moins glorieux mais pour un débutant ça me satisfait (surtout que j'utilise aucun outil genre "stops" etc.) :clin-oeil:

Juste déçu de pas avoir saisi la fenêtre pour rentrer sur Pernod Ricard en fin d'année dernière quand l'action était à 87... bref, j'apprendrai de mes erreurs :)

T'as pas souvenir que par le passé le CAC frisait vers les 6500 points ...
Donc artificiellement haut ...
Les variations des marchés financiers n'ont pas de réelles "règles" d'autant quand on appuie sur certains instruments ayant justement des impacts/effets sur l'économie.

Le CAC a pris 10% depuis deux semaines, donc faire +10% n'a rien d'exceptionnel dans ces conditions...

Retour