Anonyme
J'ai du mal à vous suivre, entre les cfd, les conseils payants et un blog...
Quel est votre objectif exactement ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
RamonLacheminée a dit:J'ai du mal à vous suivre, entre les cfd, les conseils payants et un blog...
RamonLacheminée a dit:c'est pas à la portée de tout le monde.
RamonLacheminée a dit:tradingsat
Pendragon a dit:Donc , généralement les conseils gratuits, c'est du pipo.
ZRR_pigeon a dit:si le cout garantissait la qualité, ce serait autre chose, mais malheureusement...
et pour l'instant, je n'arrive pas encore à exploiter ceci de façon rationnelle et plus lucrative que ma gestion traditionnelle. mais je ne suis peut être pas un bon dans ce domaine;on apprend beaucoup, mais ca prend du temps.....
moietmoi a dit:je n'arrive pas encore à exploiter ceci de façon rationnelle et plus lucrative que ma gestion traditionnelle. mais je ne suis peut être pas un bon dans ce domaine;
et à 0% chez BoursoPendragon a dit:Bon, je prendrais bien un banquaire, Chriss, : Laquelle ? L'argent du QE devrait profiter aux banques

Pendragon a dit:Ok, pour BNP .

Pendragon a dit:Bon, 1.36% de PV aujourd'hui... Je retire ma plainte cette fois ci !!
ZRR_pigeon a dit:1.36% c'est suffisant a votre gout ?
hors frais de courtage en plus...
Pendragon a dit:Ben,...., euh....., oui... 1.36% sur une journée... et 0.09% de frais de courtage...
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans