Anonyme
J'ai du mal à vous suivre, entre les cfd, les conseils payants et un blog...
Quel est votre objectif exactement ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
RamonLacheminée a dit:J'ai du mal à vous suivre, entre les cfd, les conseils payants et un blog...
RamonLacheminée a dit:c'est pas à la portée de tout le monde.
RamonLacheminée a dit:tradingsat
Pendragon a dit:Donc , généralement les conseils gratuits, c'est du pipo.
ZRR_pigeon a dit:si le cout garantissait la qualité, ce serait autre chose, mais malheureusement...
et pour l'instant, je n'arrive pas encore à exploiter ceci de façon rationnelle et plus lucrative que ma gestion traditionnelle. mais je ne suis peut être pas un bon dans ce domaine;on apprend beaucoup, mais ca prend du temps.....
moietmoi a dit:je n'arrive pas encore à exploiter ceci de façon rationnelle et plus lucrative que ma gestion traditionnelle. mais je ne suis peut être pas un bon dans ce domaine;
et à 0% chez BoursoPendragon a dit:Bon, je prendrais bien un banquaire, Chriss, : Laquelle ? L'argent du QE devrait profiter aux banques

Pendragon a dit:Ok, pour BNP .

Pendragon a dit:Bon, 1.36% de PV aujourd'hui... Je retire ma plainte cette fois ci !!
ZRR_pigeon a dit:1.36% c'est suffisant a votre gout ?
hors frais de courtage en plus...
Pendragon a dit:Ben,...., euh....., oui... 1.36% sur une journée... et 0.09% de frais de courtage...