Gagarine
Contributeur régulier
On est d'accord. Et comme j'ai suffisament d'investissement à faire dans les secteurs que je connais, pourquoi me prendre la tête avec un que je ne connais pas ? 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
vepat a dit:Bonjour,
je suis un juste un client , et je n'ai pas la réponse à toutes vos questions, je n'esquive pas, mais vous donne juste des précisions sur mon investissement. J'ai investit 10 000€ au départ le 4 avril et je suis heureux d'avoir reçu 400€ de revenu en plus en juillet. C'est pour cela que j'ai investit 60 000€ le 6 juillet, maintenant il me reste à attendre si je reçois 2400€ le 4 octobre ! mais je suis complétement confiant. J'ai poussé assez de recherche pour me confirmer que cette société est peu être jeune mais très sérieuse...
prof a dit:c'est étrange ... je viens de recevoir un mail comme quoi "Fogetabootit" aurait répondu à cette discussion, j'ai même copie de son post, mais sur le site, je ne vois pas son message, même en suivant le lien ..
prof a dit:oui, mais mon post argumenté à propos de Marble, avec lien sur la "présidente" , ex "dame de compagnie" a disparu aussi ...
je ne portais pas d'accusations, ce me semble .. j'encourageais à la prudence ...bon, je vais reformuler ...
Merisier a dit:Il y a d'ailleurs un post d'amandinesur une AV bien connue de nos lecteurs qui a été atomisé: plus une trace...
![]()
Merisier a dit:Il y a d'ailleurs un post d'amandinesur une AV bien connue de nos lecteurs qui a été atomisé: plus une trace...
![]()
prof a dit:pourquoi une société avec une "niche" pareille rechercherait elle des clients ? en effet, les 16% rétribués + les frais de garde, de gestion, d'immeuble, d'employés, ça doit lui revenir bonbon, alors qu'en empruntant allez, à 4 ou 5 % et en se gardant les bénéfices, elle se fait des marges énormes ..
c'est le principe d'aristophil , àmha quand ça va péter ...