prof
Membre
je ne m'étais pas trompé . Et l'escroquerie laisse un paquet de gens sur le carreau .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quand Madoff inspire des escrocs bretons
mardi 22 FÉVRIER 2011, 09:51 Faits divers
L’appât était alléchant. Pour inciter leurs victimes à leur verser des sommes d'argent, le trio d’escrocs, un trader assisté de deux commerciaux, leur faisait miroiter des taux d'intérêt très élevés, proches des 20%.
"Le montage financier était assez sophistiqué, une partie de l’argent faisait l’objet de virements sur un compte aux Seychelles et remontait des Seychelles pour le versement des intérêts par des sociétés bancaires suisses",
[lien réservé abonné]
"cupidité+crédulité=arnaque". L'équation des escrocs...LMDP a dit:Cupidité+crédulité : depuis des siècles le terreau fertile sur lequel prospèrent les escrocs.
philB a dit:"cupidité+crédulité=arnaque". L'équation des escrocs...
ce n'est pas un e-veilleur mais plutôt un Buffeto-veilleur et il est encore plus tenace qu'un e-veilleur .fred77 a dit:leur e-veilleur soit très efficace
.
buffetophile a dit:ce n'est pas un e-veilleur mais plutôt un Buffeto-veilleur et il est encore plus tenace qu'un e-veilleur .
enfin je me contente du compliment sur l'efficacité.![]()
fred77 a dit:Bonjour à tous.
Mon beau père a investit la quasi totalité de son épargne dans une collection de lettres et manuscrits. (270 K€)
Je ne cite pas le nom car il semble que leur e-veilleur soit très efficace mais ceux qui me répondront savent de quel type de produits je parle. (je leur conseille d'ailleurs par avance d'en faire autant).
J'ai la certitude mathématique que le produit n'est basé que sur un shéma à la Madoff !
Certains d'entre vous en savent ils plus, et notamment, comment en sortir avant le délai contractuel des 5 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot.
fred77 a dit:, libre mais non diffamatoire n'est ce pas ?