chrishouv
Contributeur régulier
..........+1 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Kevz88100 a dit:C'est vrai que c'est bien qu'il soit bloquer dans un sens , mais je veux juste savoir si c'est possible de clôturer ou pas parce que j'ai besoin de cette argent . Enfin je retournerai voir ma caisse d'épargne demain
Kevz88100 a dit:mais je veux juste savoir si c'est possible de clôturer ou pas parce que j'ai besoin de cette argent.
Enfin je retournerai voir ma caisse d'épargne demain.
lopali a dit:Bonjour,
Oui, c'est possible. Et techniquement, cela ne demande aucun délais.
Cela peut être fait au guichet. Mais à moins d'être très persuasif, je doute qu'ils acceptent.
Ou alors vous mitonnez pour avoir un RDV immédiatement. Généralement ça marche, mais ils risquent de ne pas apprécier...
Cdlt.
Doolittle a dit:
Si c'est possible et sans délai, il y a la solution d'aller à l'agence et y rester jusqu'à obtenir satisfaction, quitte à taper le scandale.
paraton a dit:Qu'en pensez-vous ?
paraton a dit:Je ne vois donc pas l'intérêt d'un tel avenant, qui m'engage pour 6 ans de plus et me limite à 10 ans alors que mon PEL peut rester ouvert 15 ans.
lionel2018 a dit:Ouvert à un taux de 2,5% avec 7 comptes à termes. Tous les 6mois, 275euros sont versés sur le PEL alors que le montant sur les CAT diminue.
J'ai un doute, à quoi correspondent ces 275euros ?
Il me semblait que les intérêts étaient versés au bout des 4 ans ?
Quand sont-ils versés ?
lionel2018 a dit:mais pour le PEL de base à 2,5%, il y a bien également des intérêts ?
Quand sont-ils versés ?
lopali a dit:Oui.
Je ne sais pas. Ce n'est pas très transparent à la CE sur ce produit.