PEL et CAT couplés - Peut-on cumuler ?

lyric

Membre
Bonjour à tous,
je me demandais s'il était possible de cumuler 2 comptes couplés PEL/CAT (quadretto à la caisse d'épargne, capital expansion au crédit mutuel..) ?
J'en ai ouvert un il y a quelques années au crédit mutuel (capital expansion qui n'est pas encore arrivé à terme).
Ayant ouvert un autre compte à la caisse d'épargne, on me propose de placer de l'argent sur un livret quadretto.

L'offre peut être intéressante car la rémunération d'une somme placée sur mon capital expansion déja ouvert n'est pas la même que celle proposée sur un nouveau compte.

Le soucis, c'est qu'on est pas sensé cumuler 2 PEL. Qu'en est-il pour ces comptes couplés ? Peut-on les cumuler ?
Merci d'avance !

Bonjour
Non pas de cumul possible pour un même titulaire qui ne peut détenir qu'un seul PEL avec ou sans Cat

C'est bien ce qu'il me semblait.
La banquière ayant hésité puis m'ayant dit que cela ne devait pas poser de problème, cela m'avais mis la puce à l'oreille.

Merci pour cette réponse (très) rapide !

lyric a dit:
La banquière ayant hésité puis m'ayant dit que cela ne devait pas poser de problème

Arrrggh..... :cri:

jjcol a dit:
Non pas de cumul possible pour un même titulaire qui ne peut détenir qu'un seul PEL avec ou sans Cat

par contre si tu es marié .........tu peux en avoir 2 . un au nom de monsieur et un au nom de madame

Retour