Pendragon
Top contributeur
Attendez un peu l'ouverture des US. Ca peut encore baisser.marine3113 a dit:Impossible de profiter de l'opportunité pour acheter du AL 😭😭
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Attendez un peu l'ouverture des US. Ca peut encore baisser.marine3113 a dit:Impossible de profiter de l'opportunité pour acheter du AL 😭😭
Pourquoi vouloir courir, vous faites une blitzkrieg ?marine3113 a dit:Impossible de profiter de l'opportunité pour acheter du AL 😭😭
Difficile de comprendre à l'écrit sans l'intonationmarine3113 a dit:Vous avez pas compris que la moitié de mes messages sont écrits pour vous faire rigoler?
Je pense que la plupart l'ont compris. Mais leurs réponses vise aussi à égayer le forum.marine3113 a dit:Vous avez pas compris que la moitié de mes messages sont écrits pour vous faire rigoler?
Je vais pas m'éparpiller, je pense que je vais renforcer le WPEA et AL. Peut-être l'Oréal s'il me reste des sous.flob a dit:Vous achetez quoi en ce moment ? Vous racheter du classique s&p500 etc?
Tu achètes où al et orealmarine3113 a dit:Je vais pas m'éparpiller, je pense que je vais renforcer le WPEA et AL. Peut-être l'Oréal s'il me reste des sous.
Euronext Paris.flob a dit:Tu achètes où al et oreal
Hein ? Le principe de base d'un PEA d'y loger des actions françaises. Et on ne peut faire plus français que l'Oréal et Air Liquideflob a dit:Donc si faut ouvrir un CTO ou un compte bourse sans trop me faire chier avec les impôts
Prenez un CL2 ca mobilise 50% de moins de vos liquidités, pour le meme effetmarine3113 a dit:Je vais pas m'éparpiller, je pense que je vais renforcer le WPEA et AL. Peut-être l'Oréal s'il me reste des sous.
Le leveraged MSCI ?Pendragon a dit:Prenez un CL2 ca mobilise 50% de moins de vos liquidités, pour le meme effet
Oui c'est un MSCI*2 donc plutot que d'acheter 100 euros de msci , vous achetez 50 euros de CL2marine3113 a dit:Le leveraged MSCI ?
C’est intéressant ce levier x2 pas trop risqué ?Pendragon a dit:Oui c'est un MSCI*2 donc plutot que d'acheter 100 euros de msci , vous achetez 50 euros de CL2
C'est très risqué ! Levier = encore plus de risque.flob a dit:C’est intéressant ce levier x2 pas trop risqué ?
Bonjour,flob a dit:Ah oui merde j’étais resté dans mon envie passé d’acheter de l’us 😂 mais oui L’Oréal est bien français 😂
Vous achetez 100 euros de msci il fait -15% , vous êtes à -15 euros.marine3113 a dit:En fait, j'évitais les leveraged car j'avais pas envie d'apprendre ^^"
Pendragon a dit:Vous achetez 100 euros de msci il fait -15% , vous êtes à -15 euros.
Vous achetez 50 euros de cl2, les msci fait -15%, vous êtes à -15 euros.
Le levier x2 vous permet de diviser par 2 le montant que vous vouliez investir.
Pour les mêmes effets en terme de gains et de pertes en euros.