Pendragon
Top contributeur
Le beta slippage sur un CL2 resetté chaque jour ? Votre démonstration mathématique est attendue.Trublion a dit:C’est faire l’impasse sur la question du bêta slippage.
A vous @Trublion
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le beta slippage sur un CL2 resetté chaque jour ? Votre démonstration mathématique est attendue.Trublion a dit:C’est faire l’impasse sur la question du bêta slippage.
Justement sur un produit réajustée quotidiennement c'est voyant.Pendragon a dit:Le beta slippage sur un CL2 resetté chaque jour ?

Ben moi j'ai des données historiquesPendragon a dit:J'ai une étude mathématique précise sur ce sujet.
.L'histoire, c'est juste bon pour ceux qui sont nuls en mathsJeune_padawan a dit:Ben moi j'ai des données historiques.
Que celles que personne ne connaitflob a dit:vous prenez sur quoi vous?
. @marine3113, désolé on pourrit bien le fil.Je crois qu'il cherchait un courtierJeune_padawan a dit:Que celles que personne ne connait. @marine3113, désolé on pourrit bien le fil.
)
Inutile de poser les mêmes questions sur différents fils... Ca fout le b...flob a dit:Niveau CTO pour acheter des actions américaines du genre Apple etc vous prenez sur quoi vous?
Chatgpt, dessine moi une couverture d'album Marine achete à la bourse avec le design des Martine...marine3113 a dit:Bon allez, j'ai rien pris hier mais j'ai repris 3 AL aujourd'hui.
Tout baisse, je risque de faire des bêtises donc je me cantonne à renforcer ce qui est peu risqué.

Oui j’ai compris au premier message de freddo89 en fait !Pendragon a dit:Inutile de poser les mêmes questions sur différents fils... Ca fout le b...
Contrairement à tous les autres.marine3113 a dit:Mais j'ai l'air hyper sereine sur ton image @Pendragon

La femme d'action qui sait ce qu'elle fait au milieu de ces hommes paniqués.marine3113 a dit:Mais j'ai l'air hyper sereine sur ton image @Pendragon

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Crédit immobilier : faut-il foncer sur l'offre canon à 3,10% de SG ?