Pendragon
Top contributeur
Le beta slippage sur un CL2 resetté chaque jour ? Votre démonstration mathématique est attendue.Trublion a dit:C’est faire l’impasse sur la question du bêta slippage.
A vous @Trublion
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le beta slippage sur un CL2 resetté chaque jour ? Votre démonstration mathématique est attendue.Trublion a dit:C’est faire l’impasse sur la question du bêta slippage.
Justement sur un produit réajustée quotidiennement c'est voyant.Pendragon a dit:Le beta slippage sur un CL2 resetté chaque jour ?
Ben moi j'ai des données historiquesPendragon a dit:J'ai une étude mathématique précise sur ce sujet.
L'histoire, c'est juste bon pour ceux qui sont nuls en mathsJeune_padawan a dit:Ben moi j'ai des données historiques.
Que celles que personne ne connaitflob a dit:vous prenez sur quoi vous?
Je crois qu'il cherchait un courtierJeune_padawan a dit:Que celles que personne ne connait. @marine3113, désolé on pourrit bien le fil.
Inutile de poser les mêmes questions sur différents fils... Ca fout le b...flob a dit:Niveau CTO pour acheter des actions américaines du genre Apple etc vous prenez sur quoi vous?
Chatgpt, dessine moi une couverture d'album Marine achete à la bourse avec le design des Martine...marine3113 a dit:Bon allez, j'ai rien pris hier mais j'ai repris 3 AL aujourd'hui.
Tout baisse, je risque de faire des bêtises donc je me cantonne à renforcer ce qui est peu risqué.
Oui j’ai compris au premier message de freddo89 en fait !Pendragon a dit:Inutile de poser les mêmes questions sur différents fils... Ca fout le b...
Contrairement à tous les autres.marine3113 a dit:Mais j'ai l'air hyper sereine sur ton image @Pendragon
La femme d'action qui sait ce qu'elle fait au milieu de ces hommes paniqués.marine3113 a dit:Mais j'ai l'air hyper sereine sur ton image @Pendragon