Pendragon
Top contributeur
Dans 10 ans... 15 ans ??marine3113 a dit:Même s'il y a crash, ca remontera.
Par rapport à quoi, qui a envie de s'acheter un sac de luxe lorsque tout s'écroule ?marine3113 a dit:Pour moi, l'action a déjà pas mal baissé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans 10 ans... 15 ans ??marine3113 a dit:Même s'il y a crash, ca remontera.
Par rapport à quoi, qui a envie de s'acheter un sac de luxe lorsque tout s'écroule ?marine3113 a dit:Pour moi, l'action a déjà pas mal baissé
Vous avez des infos ? DT annule ses droits de douane ?marine3113 a dit:Achat crash :
+30 WPEA
+1 Hermès
+3 AL
+3 SCHNEIDER : Entrée dans le titre.
Du coup, t'as rien acheté ou tout vendu aujourd'hui?Pendragon a dit:Vous avez des infos ? DT annule ses droits de douane ?
Pour ma part rien, mes stop suiveurs ont déclenché mi fevrier. Je n'ai plus que de AI sur PEA.marine3113 a dit:Du coup, t'as rien acheté ou tout vendu aujourd'hui?
Ah non, il n'y avait aucune animositépoam5356 a dit:Oula! pourquoi autant d'animosité ? Un krach, diable, peut-être viendra-t-il, qui sait ? Mais quand ?

Je comprends mieuxmarine3113 a dit:Je suis pointilleuse, c'est tout. En fait, je visais les 2400e donc je suis contente d'avoir acheté plus bas. Cest juste la rage de n'avoir pas attendu 2h..

) mais je l'ai annulé mercredi soir en attendant que ça se tasse, je préfère garder un maximum de liquidités pour l'instant et regarder comment ça réagit.Tu peux aussi essayé de voir le verre à moitié plein et te dire que vient d'investir dans une belle valeur de long terme qui a, tout de même, déjà perdu presque 20% depuis son ATH il y a moins de 2 mois.marine3113 a dit:Je suis pointilleuse, c'est tout. En fait, je visais les 2400e donc je suis contente d'avoir acheté plus bas. Cest juste la rage de n'avoir pas attendu 2h..
Intéressant...niklos a dit:Et oui, peut-être qu'elle descendra à 1000€... Ou peut-être qu'on est à un point bas...

Ce n'est pas dans les plans de la société, Hermès c'est la rareté. Pour l'abondance y'a Louis Vuttonmarine3113 a dit:pour vendre davantage, Hermès n'aura qu'à être plus souple.
.Ton PEA est chez quel courtier ?marine3113 a dit:Du coup, t'as rien acheté ou tout vendu aujourd'hui?
Là-dessus on est d'accord (à part sur le fait qu'ils devraient être plus souplesmarine3113 a dit:Très sérieusement, je pense pas que Hermès va trop souffrir. Regardez le Birkin: il est 8000e il me semble. Ya des gens qui l'achètent à 20000e doccasion car Hermès filtre ses ventes. Oui, il faut supplier Hermès pour qu'il nous vende un Birkin ! Faire des petits achats réguliers, être copain avec un vendeur, avoir un bon historique... pour vendre davantage, Hermès n'aura qu'à être plus souple.
De plus, voyez le timeless Chanel : son prix est de 10 000e. Les hausses de prix se sont succédés. Et pourtant, ya toujours des queues de fou devant les boutiques.
Je pense que les droits de douane vont dégoûter une partie des consommateurs mais ca passera.
Je précise que je suis pas une obsedée, hein !

Non, moi tout est fluidemarine3113 a dit:Bonjour, est ce que ca bugge à Bourso chez vous ?
Moi, j'ai :
- Virements internes qui trainent
- déco automatique
- ordre en statut "transmis"
Oui, ça rame complétement aussi chez moi, leur serveur ne semble pas suivre les sur-sollicitations actuellesmarine3113 a dit:Bonjour, est ce que ca bugge à Bourso chez vous ?
Moi, j'ai :
- Virements internes qui trainent
- déco automatique
- ordre en statut "transmis"

Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Arrêt maladie : bonne nouvelle confirmée pour la rémunération des salariés de la fonction publique
Pourquoi le nouveau taux du LEP à 2,50% est plus intéressant que le taux de 6,10% en 2023
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire