polo88
Contributeur régulier
Je connais un bon psychiatre...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Toi qui travaille dans le médical ? Tu serais mon psychiatre ?polo88 a dit:Je connais un bon psychiatre...
Lt-Col Kilgore ?polo88 a dit:Je connais un bon psychiatre...
J'aide et je soigne effectivement les gens...marine3113 a dit:Toi qui travaille dans le médical ? Tu serais mon psychiatre ?
Oh non @niklos , pas vous ; on ne peut pas généraliser à ce point !niklos a dit:tu achètes dans la baisse et c'est ce qu'il faut faire !
Peut-on supposer que vous n'avez pas respecté vos écris?marine3113 a dit:Dans 3 jours, je suis payée, je pense que je vais être sage cette fois ci et mettre les sous dans les livrets. Sauf que je me dis que AL va monter et que je vais louper une opportunité.
Je ne généralise rien. Je parle d'Hermès.Tubair a dit:Oh non @niklos , pas vous ; on ne peut pas généraliser à ce point
Je sais que vous savez, mon message était provocateur.niklos a dit:Je ne généralise rien. Je parle d'Hermès.
Le plaisir de la posséder, de participer à la vie de la société (AG, dividendes, ...). Le travail de recherche derrière, d'analyse.Zdex75 a dit:Ne serais t'il pas plus pertinent de mettre 2000€ dans du SP500 et d'êtres du coup un peux plus sereine et moins stressé ?
Mets en place des virements programmés vers ton livret A, tu n'auras même plus à y penser.marine3113 a dit:Je voudrais bien me calmer un peu cette année et me concentrer sur l'épargne de précaution. Me connaissant, je vais pas tenir cette résolution.