pivoine
Membre
Bonsoir,
Je peux comprendre aisément votre désarroi devant ces témoignages de clients mécontents, mais si c'était la vérité?
Seriez-vous prêt à payer sans rien dire et ne pas le dénoncer, car il s'agit tout de même d'un hôtel classé 3 étoiles..?
Je suis moi même copropriétaire de résidences de ce groupe et l'une d'elle et également ciblée par ce site.
Après m'en être assuré sur place, je peux vous assurer que ces graves accusations sont bien malheureusement avérées.
Calmons-nous et prenons du recul et laissant voir si l'enquête dépêchée à la répression des fraudes apportera peut-être des réponses constructives afin d’affirmer ou d'infirmer ces rumeurs.
Bien cordialement,
Je peux comprendre aisément votre désarroi devant ces témoignages de clients mécontents, mais si c'était la vérité?
Seriez-vous prêt à payer sans rien dire et ne pas le dénoncer, car il s'agit tout de même d'un hôtel classé 3 étoiles..?
Je suis moi même copropriétaire de résidences de ce groupe et l'une d'elle et également ciblée par ce site.
Après m'en être assuré sur place, je peux vous assurer que ces graves accusations sont bien malheureusement avérées.
Calmons-nous et prenons du recul et laissant voir si l'enquête dépêchée à la répression des fraudes apportera peut-être des réponses constructives afin d’affirmer ou d'infirmer ces rumeurs.
Bien cordialement,
jean-luc06 a dit:Bonjour,
Etant co proprio a cette residence, je tiens a remettre les choses en place.
Tout d'abord le site est superbement placé, proche du port,du bd de la republique superbe artere pietonne, palais des expositions, quartier etudiant, terminaux tram et bus, vielle ville a 10 mn...
Ou est le quartier risqué?
Quand au ménage, je ne puis répondre mais ces propos me semblent exagérés!
Je m'en inquieterais lors de la^prochaine assemblée et ferais une visite en bonne et du forme.
Assez de ragots ce qui ne fait que nuire a nos interetrs.
a bon entendeur salut.
jean-luc06.