Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
T2 de BEZIERS réglé le 22/08
cdt

A voir les derniers messages, il semblerait que P&S ait choisi de régler en priorité les loyers trimestriels.
Pour info, juillet toujours pas payé aujourd'hui, 26 août, à Blois.
Bonne rentrée à tous !

T2 Chalon sur Saône payé ce jour.

bonjour je suis copro appartcity BLANC MESNIL et je voulais savoir si vous y etiez aussi copro car on essaye de creer 1 collectif pour "le futur " qui s'annonce noir
cordialement

Dernière modification:
Bonjour,

Pour vous rassembler, vous pouvez demander au syndic de vous donner la liste complète avec les mails et numéros de téléphone. Ils doivent obligatoirement la donner aux membres du conseil syndical.

Vous pouvez aussi créer un blog dédié à votre résidence sur [lien réservé abonné]

Cordialement,

SGC a dit:
A voir les derniers messages, il semblerait que P&S ait choisi de régler en priorité les loyers trimestriels.
Pour info, juillet toujours pas payé aujourd'hui, 26 août, à Blois.
Bonne rentrée à tous !

Bonjour,
Pour La residence de Nice, loyers verses par trimestres, pas de reglement ce jour pour une date prevue au 20/07.
Apres coup de phone a midi versement en principe vendredi ,c'est a dire compte en banque en debut de semaine prochaine...:colere:
jean-luc06

Comme quoi on ne change pas les mauvaises habitudes, vigilance d'un jour vigilance toujours .......
jean-luc06 a dit:
Bonjour,
Pour La residence de Nice, loyers verses par trimestres, pas de reglement ce jour pour une date prevue au 20/07.
Apres coup de phone a midi versement en principe vendredi ,c'est a dire compte en banque en debut de semaine prochaine...:colere:
jean-luc06

Pour les 11 résidences en cours de CESSION (à HR développement, pas à CHOICE)

avez vous obtenu une réponse ?

croger a dit:
Bonjour,

J'ai reçu exactement la même réponse concernant Carcassonne.

J'ai aussi demandé au DG de HR développement qui est derrière ce montage des informations sur les comptes. Sa réponse est de dire qu'il a une clause de confidentialité et que c'est à GFE de fournir ces comptes. Malheureusement GFE ne répond pas ...

Certains parlent déjà de baisse de loyers. Il vraisemblable que ce soit leur demande, mais avant toute signature de quoique ce soit, il va falloir qu'ils nous donnent des comptes prévisionnels sinon pourquoi baisser les loyers.

Pour ma part, et conformément au code du commerce, je vais demander officiellement à DVS des comptes exhaustifs de ma résidence. Ils nous les doivent.

CR

Bonjour,
Le loyer T2 de Narbonne payé.
Bon week-end à tous.

llbe a dit:
Bonjour,
Le loyer T2 de Narbonne payé.
Bon week-end à tous.

Bonsoir,
Toujours pas de loyers a ca jour...
Date anniverssaire le 20 juillet!!!pour T2.
Cdlt.

Bonjour,

Loyers T2-2014 Orléans payés (enfin ...).

Maintenant que le siège est bien installé à Montpellier, plus aucune excuse pour T3-2014.
J'ai également envoyé, ayant un lot à Pau-Idron cédé à HR Développement, un mail pour bien confirmer qu'ils devaient me régler les loyers T3-2014 pour la période du 1 au 10 juillet, le bail ayant été cédé le 11 juillet. J'attends une réponse de leur part.

Dernière modification par un modérateur:
kisse a dit:
Bonjour,

Loyers T2-2014 Orléans payés (enfin ...).

Maintenant que le siège est bien installé à Montpellier, plus aucune excuse pour T3-2014.
J'ai également envoyé, ayant un lot à Pau-Idron cédé à HR Développement, un mail pour bien confirmer qu'ils devaient me régler les loyers T3-2014 pour la période du 1 au 10 juillet, le bail ayant été cédé le 11 juillet. J'attends une réponse de leur part.

Bonjour,
Pour Nice toujours rien a ce jour...
Demain je bigophone toute les 2 heures!!!Cdlt.

jean-luc06 a dit:
Bonjour,
Pour Nice toujours rien a ce jour...
Demain je bigophone toute les 2 heures!!!Cdlt.

Bonsoir,
Suite email de ce jour voici la réponse:

"Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant votre lot dans la résidence de Nice Acropolis.
Nous vous informons que le paiement de votre loyer du 2éme trimestre 2014 d’un montant de xxxx,xx€ a été effectué. Cette somme sera donc créditée sur votre compte d’ici quelques jours.
Nous nous excusons pour ce retard et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement.
Service Relation Propriétaires."

Mais toujours rien sur le compte:triste:.
Patience, patience...:colere:

Bonsoir,

Nice viens d'étre viré....

Il étais temps.

Bonjour,

Si vous souhaitez que le tableau des paiements [lien réservé abonné] soit mis à jour, envoyer un mail au webmaster du site [lien réservé abonné]

Cordialement,

LLG29 a dit:
Bonsoir,

Nice viens d'étre viré....

Il étais temps.

Bonjour

Pour Nice, je vous invite à lire les derniers commentaires sur "TripAdvisor", Hum !!!
Je poste les 2 derniers commentaires :

“appartement poubelle et dangereux à éviter absolument”
Avis publié: Il y a 2 semaines
seuls éléments positifs: le parking et la proximité du tram!
sinon: fils du sèche-cheveux apparents au dessus du lavabo avec risque d'électrocution, sol de la salle de bains dégoutant avec cheveux du précédent locataire et flaque d'eau stagnante, moquette tâchée dans le couloir d'accès et le salon, chewing-gum écrasé sur un tableau du salon, rideaux pendants ou absents, housse du canapé tâchée , cadre du canapé lit cassé, ampoules grillées, applique cassée, porte manteau de la salle de bains arraché, cadre de la cabine de douche qui se démonte, peinture du plafond de la salle de bains qui s'effrite, absence de bouilloire, cafetière, poubelle et séchoir à linge: le classement 3 étoiles est scandaleux .
nous avons écrit avec photos à l'appui au responsable d'appartcity, sans réponse de leur part malgré 2 envois recommandés mais aussi au préfet ( réponse immédiate avec demande d'enquête) et à la répression des fraudes .

“FUYEZ !!! HORRIBLE !!!”
Avis publié: Il y a 3 semaines
Le pire hôtel dans lequel j'ai dormi !!! Heureusement ce n'était qu'une nuit. Arrivés très tard dans la nuit, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le port mais QUELLE HORREUR quand nous entrons dans la chambre qui sent mauvais (odeur de cuisson) avec une moquette sale et tachées de partout ....mais pire était la salle de bain (si on peut l'appeler ainsi !!!). Le sol était CRASSEUX et sentait MAUVAIS !!! Tout simplement une honte de proposer un établissement dans un tel état !!! La nuit a été difficile car l'hôtel était mal isolé : bruit des passages et voitures. Le quartier peu recommandable !! Bref, plus jamais ! S'il n'était pas aussi tard lors de notre arrivée et avec les enfants fatigués? j'aurai cherché un autre hôtel ....FUYEZ !!!!!!
Séjour du août 2014

Camillo

jac8531 a dit:
Pour les 11 résidences en cours de CESSION (à HR développement, pas à CHOICE)

avez vous obtenu une réponse ?

Bonjour,

DVS m'a renvoyé le tableau ne faisant figuré que les qques chiffres sans détails.
Je crois qu'il sera impossible d'avoir ce détail par DVS, et HR Développement s'est engagé à ne pas les diffuser.

C.R

Je le ferai bien sûr !
Pour l'instant, loyer de juillet toujours pas payé à Blois : on a dépassé les 3 semaines de retard.

Pour Nantes Quai de Loire le loyer de Juillet dû le 10 Août est annoncé pour la deuxième quinzaine de Septembre, date à laquelle nous aurions dû recevoir le loyer d'Aout dû pour le 10 septembre !

Aucune date n'est annoncée pour le loyer du mois d'Août !

Aucune explication de P&S...

camillo a dit:
Bonjour

Pour Nice, je vous invite à lire les derniers commentaires sur "TripAdvisor", Hum !!!
Je poste les 2 derniers commentaires :

“appartement poubelle et dangereux à éviter absolument”
Avis publié: Il y a 2 semaines
seuls éléments positifs: le parking et la proximité du tram!
sinon: fils du sèche-cheveux apparents au dessus du lavabo avec risque d'électrocution, sol de la salle de bains dégoutant avec cheveux du précédent locataire et flaque d'eau stagnante, moquette tâchée dans le couloir d'accès et le salon, chewing-gum écrasé sur un tableau du salon, rideaux pendants ou absents, housse du canapé tâchée , cadre du canapé lit cassé, ampoules grillées, applique cassée, porte manteau de la salle de bains arraché, cadre de la cabine de douche qui se démonte, peinture du plafond de la salle de bains qui s'effrite, absence de bouilloire, cafetière, poubelle et séchoir à linge: le classement 3 étoiles est scandaleux .
nous avons écrit avec photos à l'appui au responsable d'appartcity, sans réponse de leur part malgré 2 envois recommandés mais aussi au préfet ( réponse immédiate avec demande d'enquête) et à la répression des fraudes .

“FUYEZ !!! HORRIBLE !!!”
Avis publié: Il y a 3 semaines
Le pire hôtel dans lequel j'ai dormi !!! Heureusement ce n'était qu'une nuit. Arrivés très tard dans la nuit, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le port mais QUELLE HORREUR quand nous entrons dans la chambre qui sent mauvais (odeur de cuisson) avec une moquette sale et tachées de partout ....mais pire était la salle de bain (si on peut l'appeler ainsi !!!). Le sol était CRASSEUX et sentait MAUVAIS !!! Tout simplement une honte de proposer un établissement dans un tel état !!! La nuit a été difficile car l'hôtel était mal isolé : bruit des passages et voitures. Le quartier peu recommandable !! Bref, plus jamais ! S'il n'était pas aussi tard lors de notre arrivée et avec les enfants fatigués? j'aurai cherché un autre hôtel ....FUYEZ !!!!!!
Séjour du août 2014

Camillo

Bonjour,
Etant co proprio a cette residence, je tiens a remettre les choses en place.
Tout d'abord le site est superbement placé, proche du port,du bd de la republique superbe artere pietonne, palais des expositions, quartier etudiant, terminaux tram et bus, vielle ville a 10 mn...
Ou est le quartier risqué?
Quand au ménage, je ne puis répondre mais ces propos me semblent exagérés!
Je m'en inquieterais lors de la^prochaine assemblée et ferais une visite en bonne et du forme.
Assez de ragots ce qui ne fait que nuire a nos interetrs.
a bon entendeur salut.
jean-luc06.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour