Christophe_lyon
Contributeur
pdan7111 a dit:Je conseille à tout nos amis du forum de lire l'article de la NR, on y retrouve des noms tristement connus à notre oreille et incite à une grande vigilance dans cette affaire et certainement à une solidarité importante car tout le monde est dans le même cas (loyers en retard et inquiétude sur l'avenir de notre investissement). L'association est un moyen la rejoindre pour peu de frais ne peut que nous renforcer.
A titre personnel j'ai déjà trois coordonnées pour Annecy Seynod , rejoignez nous.
Grande mansuétude de la justice avec des condamnations symboliques...
C'est de la faute des investisseurs qui font confiance et qui ne se déplacent même pas pour vérifier la réalité de leurs investissements... D'ailleurs qui c'est déplacé lors de la réception des travaux de son ou ses appartements ? (pas moi déjà..)
La cerise sur le gâteau serait que le fisc les redressent car les statut LMP/LMPP semble abusif
Heureusement le notaire est sauf, enfin sauvé par la prescription
Encore une fois vous pouvez vérifier que pour la justice quand vous vous laissez pigeonner pendant longtemps c'est qu'au final vous le vouliez bien et donc que vous l’acceptiez ou alors que vous avez été bien imprudent..