Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
marcopolo86 a dit:
D'un autre coté c'est rassurant !
Ca prouve au moins que leur service commercial essaie de vendre des nuitées.
Car tant que les taux d'occupation restent au plancher, nous ne sommes pas près de voir payés nos loyers.
Tout dépend si la pub concernait des nuitées comme vous le pensez, ou de l'investissement locatif ... :confus:

Bonjour a tous ,je viens de les appeler ,les loyers seront versés la première quinzaine de mars d’après ce que la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit (pour narbonne ) ,je n'ose plus y croire c'est a chaque fois repoussé ,ils ne se rendent pas compte dans qu'elle situation ils nous mettent ,si je pouvais revenir en arrière, jamais je n'aurais investi dans ce groupe .

Adresse fournie à anto16.

nicolasc a dit:
Tout dépend si la pub concernait des nuitées comme vous le pensez, ou de l'investissement locatif ... :confus:

C'est vrai, je pensais à des nuitées car j'ai déjà reçu de telles pubs.
De toutes façon le problème reste le même car ils ont besoin de gruger d'autres gogos comme nous pour faire tourner leur boutique.
Les nouvelles ventes servent aussi à payer les loyers dus.

A moins que ce ne soit le contraire et que les loyers dus et impayés par DVS financent les pertes engendrées par GFE du fait des lots mal placés ou sur-côtés invendus...Mais ces 2 hypothèses ne sont théoriquement pas possibles car il ne peut y avoir de transferts de fonds entre 2 sociétés différentes bien qu'appartenant au même groupe.
marcopolo86 a dit:
Les nouvelles ventes servent aussi à payer les loyers dus.

Dernière modification:
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir les coordonnées d'Andira.
Problème de loyer impayé Dom'ville résidence de Carcassone

Répondu en MP à laur1969.

Merci beaucoup!

Bonjour,

Alléluia, loyers payés ce jour... C'est un miracle.

Cordialement.

LouisPetit a dit:
Bonjour,

Alléluia, loyers payés ce jour... C'est un miracle.

Cordialement.

bonsoir , vous etes sur quelle residence ?

Résidence de Marseille, loyers + taxe d'ordure ménagère payer.

Est ce que quelqu'un a des informations pour les résidences de montélimar?

quel est le motif invoqué par monsieur Bon pour annuler sa rencontre avec ANDIRA ?

SGC a dit:
A Blois, les loyers de décembre ont été payés hier.

Edouard Bon (DG de DVS) vient d'annuler sa participation à la réunion prévue demain à Paris avec des copropriétaires membres de l'association Andira.

investisseurlmp a dit:
quel est le motif invoqué par monsieur Bon pour annuler sa rencontre avec ANDIRA ?

"Un post dérangeant sur ce forum !" qui depuis hier a été effacé.

Camillo

Pourquoi le post à été effacé ? et par qui ?

Philippe
Loyers toujours pas réglés à Seynod et à Montélimar.

Bonjour,

Je viens d'avoir Domvilles, maintenant, les loyers de Seynod et de Montélimar seront payés pour mi mars....

Philippe

Dernière modification:
Merci pour l'information. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ...

Bonjour
toujours aucun paiement de loyer concernant Bordeaux Centre.. C'est pas vraiment ce qui nous avait été indiqué par Pierre Denizet.
Jèai recu il y a qq jours la liste des proprios suite à la demande à ASGs.. Je l'ai transmis à Andira.
A suivre ..

toujours rien pour Mandelieu...

Le loyer de BOBIGNY (93) a été versé hier. Enfin !!!!

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour