Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous !

D'après mes modestes sources, il semblerait que les carottes soient cuites !

Appart'city deviendrait pour partie ADAGIO !!

Toutes les résidences ?

C'est moins sur !

A suivre.

Bonjour,

Est-il possible de savoir d'où vous tenez ces informations là?
Cela voudrait-il dire que GFE va être racheté par Pierre et Vacances et le groupe Accor?
Ce ne sera pas alors sans baisse de loyers notables...
Mais cela a apparemment déjà commencé pour certaines résidences à Rennes notamment!
Affaire à suivre comme déjà depuis plusieurs années...
On arrive aussi à l'approche des paiements de loyers toujours un grand moment !!!

Adagio = Pierre & Vacances, ce groupe propose actuellement des conditions inacceptables lors du renouvellement de leurs baux. C'est du -70% sur les loyers, assorti d'une participation de 20% au CA et des semaines de séjour dont on a que faire, des travaux de rénovations à un prix exorbitants sans aucun justificatif, sans compter les charges de copro dues désormais par les propriétaires, avec de telles conditions la rentabilité de nos appartements tombent sous les 1%....
A méditer !

Camillo

Bonjour,

J'ai posé la question à DVS, ci dessous la réponse du Directeur Général

"Bonjour Monsieur

J'ai lu les informations de ce blog et je peux vous assurer qu'elles sont totalement inexactes

Je vous remercie de votre attention et de votre vigilance dans les dossiers qui nous concernent

Édouard BON
Directeur Général"

Dernière modification:
Bonjour
On sera fixé très rapidement sur les dires de M le DG.
Souhaitons que ce soit vrai.... et que DVS vive le plus longtemps possible pour la tranquillité de tous (surtout des propriétaires dont je fais parti) !
Le paiement des loyers de ce trimestre dans des délais raisonnables donnera la vrai réponse.

Camillo

Dernière modification:
Effectivement le paiement des loyers à la date prévue sera un bon indicateur de l'état de DVS

C'est super, ces réponses à la CAHUZAC !
On connait la suite...

Franchement, il ne faut pas se faire d'illusion. Ce n'est pas sur une petite période de 3 mois que DVS aurait (comme par magie) redressé ses comptes, au point de nous payer en temps et en heure. Je pense surtout que ça va continuer à payer les loyers en retard, et bientôt avec des loyers renégociés fortement à la baisse. Pas besoin d'indicateur pour comprendre ça. Et encore faudrait-il que DVS survive.....

camillo a dit:
Bonjour

Paru sur Info-greffe aujourd'hui :

D..'V..'S
412 ... ... R.C.S. NANTES
Adresse : ....... R DE LA VERRERIE 44000 NANTES
25/09/2013
Inscription de privilège, nantissement, publicité : Privilèges du Trésor Public

Numéro : 337823
Montant créance : 59 513,00€
Organisme créancier : SERVICE DES IMPOTS DES ENTREPRISES DE TOULOUSE OUEST 4 PL EDOUARD BOUILLIERES 31100 TOULOUSE

Camillo

Bonjour

Pour info, cette dette a été réglée le 8 octobre.
L'avis est paru dans Infogreffe ce jour.

On attend le versement des loyers désormais, tous les 3 mois une sorte d'angoisse me rend nerveux, je ne sais pourquoi...., je vous laisse deviner !

Camillo

Il faut savoir que M BON vient de Pierres et Vacances !

Bonjour

Sur Cergy, le loyer m'a été réglé hier, suis impressionné là ! Je suis limite à féliciter DVS pour son timing (et ses efforts).
Merci M BON..... (si vous me lisez !)

Camillo

Pour Nantes , cela a aussi été viré le 11 alors que la veille , en AG , le représentant de DVS nous avait dit que le retard pouvait aller jusqu'à 45 jours .
Heureusement , pas tous les trimestres , mais comme m'avait expliqué le comptable , ils alternent les résidences pour les paiements en retard .
Cela ne diminue pas mes inquiétudes pour la suite et sur le renouvellement du bail dans 3 ans , sachant que M BON qui vient de Pierres et Vacances commence à appliquer chez GFE les mêmes méthodes .

Le loyer du 3 ème trimestre a été payé hier pour St Nazaire

Idem pour Limoges. Par contre rien pour Annecy-Seynod. J'espère que ce ne sera pas avec 1 mois et 20 jours de retard comme les dernières fois.
Romain

Bonjour,

Pas de loyer versé à ce jour pour Bordeaux Mérignac.

p44 a dit:
Pour Nantes , cela a aussi été viré le 11 alors que la veille , en AG , le représentant de DVS nous avait dit que le retard pouvait aller jusqu'à 45 jours .
Heureusement , pas tous les trimestres , mais comme m'avait expliqué le comptable , ils alternent les résidences pour les paiements en retard .
Cela ne diminue pas mes inquiétudes pour la suite et sur le renouvellement du bail dans 3 ans , sachant que M BON qui vient de Pierres et Vacances commence à appliquer chez GFE les mêmes méthodes .

On peut peut-être être inquiet des méthodes P&V lors de la renégociation des baux mais en tout cas avec P&V, mon loyer a toujours été réglé en temps et en heure. Par ailleurs P&V communique annuellement comme il se doit le taux d'occupation de chaque résidence ce que DVS ne fait toujours pas malgré des relances. Sur ce point DVS ne respecte pas l'article L321-2 du code de tourisme.

Pour Lannion, loyer versé en date de valeur le 11 alors que la dernière fois le 23/08 pour le 10/07 sans explication ni excuse.
Il faut dire que l'AG pour voter les travaux dans les parties commune est prévue le 15/10.
Je ne remercie pas DVS de juste tenir leurs engagements car moi je fait la banque...

Bien cher tous

Après 3 trimestres payés dans les temps après le changement de direction car avant s'était catastrophique, déjà 5 jours de retard pour le 4ème trimestre donc cela recommence mais le banquier lui n'attends pas. Compte tenu des infos que vous avez posté il y a de quoi s’inquiéter.
La dernière fois que je suis venu suivre les discussions sur ce forum cela devait se situer vers la mi juin je suis revenu il y a deux jours et que vois-je pleins de discussions, promis je vais venir plus souvent. Je pensais surtout qu'avec le changement de direction cela se serait améliorer.
Si certaines personnes ont également des appartement à maison alfort contacter moi sur ce forum.!!!!

cordialement bien à vous

Pour Nantes loyer non versé.
A se demander si DVS ne choisit pas les copropriétaires qui toucheront leur loyer conformément au bail commercial par tirage au sort.....

Quand je vois ce forum , on dirait une cour de récréation. "Mon gestionnaire a 5 jours ou 15 jours de retard, et je fais la banque , et j'ai 3 euros d'intérets de retard" !
que de pleurs !
messieurs les investisseurs , quand on fait un investissement, immobilier ou industriel, et que le partenaire a du retard, on ne plaint pas à l'armée du salut (ici ce forum), on assume... Quand on fait un investissement en bail commercial en lmnp ou en lmp, on intègre une part de risque et d'impondérable, et on a une épargne de précaution qui permet de faire face aux imprévus; si ce n'est pas le cas, on n'a rien à faire dans ce type d'investissement.
Arretez de vous plaindre à la moindre difficulté. Les vraies difficultés ce n'est pas cela. Allez voir vos amis qui ont investis sur transmontagne , ou lagrange... ça c'est des problemes.
Se plaindre, à longueur de forum, ça ne règle rien. Soutenez votre gestionnaire, car c'est votre associé réel.

dans le cas de gfe, la "nouvelle direction" n'est pas suspecte de tout et n'importe quoi. ils sont là pour remettre cette société sur pied. mais ils ne sont pas venus les poches pleines de dollars pour les donner aux investisseurs.

Bon sang soyez réalistes. Bien sur qu'ils n'ont pas assez de trésorerie, Mais si vous ralez, vous croyez que ça les aide à vendre ? non ? alors vous vous tirez une balle de le pied.
Investir c'est bien , mais soutenir son investissement c'est mieux. Vous êtes dans la meme barque.
Oui vous allez etre payés en retard, organisez vous en conséquence.
Surveillez votre exploitant, mais de grace, gardez votre sang froid.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour