Quand je vois ce forum , on dirait une cour de récréation. "Mon gestionnaire a 5 jours ou 15 jours de retard, et je fais la banque , et j'ai 3 euros d'intérets de retard" !
que de pleurs !
messieurs les investisseurs , quand on fait un investissement, immobilier ou industriel, et que le partenaire a du retard, on ne plaint pas à l'armée du salut (ici ce forum), on assume... Quand on fait un investissement en bail commercial en lmnp ou en lmp, on intègre une part de risque et d'impondérable, et on a une épargne de précaution qui permet de faire face aux imprévus; si ce n'est pas le cas, on n'a rien à faire dans ce type d'investissement.
Arretez de vous plaindre à la moindre difficulté. Les vraies difficultés ce n'est pas cela. Allez voir vos amis qui ont investis sur transmontagne , ou lagrange... ça c'est des problemes.
Se plaindre, à longueur de forum, ça ne règle rien. Soutenez votre gestionnaire, car c'est votre associé réel.
dans le cas de gfe, la "nouvelle direction" n'est pas suspecte de tout et n'importe quoi. ils sont là pour remettre cette société sur pied. mais ils ne sont pas venus les poches pleines de dollars pour les donner aux investisseurs.
Bon sang soyez réalistes. Bien sur qu'ils n'ont pas assez de trésorerie, Mais si vous ralez, vous croyez que ça les aide à vendre ? non ? alors vous vous tirez une balle de le pied.
Investir c'est bien , mais soutenir son investissement c'est mieux. Vous êtes dans la meme barque.
Oui vous allez etre payés en retard, organisez vous en conséquence.
Surveillez votre exploitant, mais de grace, gardez votre sang froid.