Bonjour
J'ai eu le virement sur la résidence de CAEN hier jeudi 29, après avoir eu une personne de chez Appart'city au tél ce mercredi qui ne connaissait pas l'origine du problème.... hum !!!
J'ai eu le même problème le trimestre dernier avec la résidence de Cergy.
Depuis 2005 je n'ai jamais eu ce genre de souci avec GFE, et vu le contexte actuel sur les résidences services et tourismes, cela n'est guère rassurant...
De plus ces mails qui restent sans réponse n'arrangent pas les choses.
Prochain épisode en octobre pour le versement du 3è trimestre.
2009 et 2010 j'ai eu également 2 très mauvaises expériences avec les commerciaux de GFE. Il faut savoir qu'une fois que vous êtes proprio chez eux, on est contacté régulièrement par tél pour des rendez-vous "at home" pour des présentations concernant les nouveaux programmes GFE.
1er contact : Je reçois 2 personnes, un monsieur d'un certain âge avec "un apprenti commercial", après avoir présenté tous les programmes en cours, on m'oriente vers un programme en Belgique. pourquoi en Belgique ? parce que soit-disant ce ne sera pas soumis à l'ISF........
1er point négatif, les résidents français sont tenus de déclarer à l'ISF tous les biens situés hors de france sans exception, les arguments avancés sont totalement faux, bien sûr, tout c'est arrêté là.
2è contact qui date de moins de 6 mois. On me donne rendez-vous toujours "at home" à 9h00 un certain jour. Courrier de confirmation est envoyé par GFE pour confirmer ce rendez-vous. 8h55, le jour prévu, le commercial m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il a un autre rendez-vous sur Marseille ! Le lendemain recoup de téléphone de GFE pour s'excuser et m'indiquer que finalement le commercial n'était pas venu travailler pour cause de mal au dos ! reHum !
Inutile de dire que je n'ai pas souhaité un autre rendez-vous malgré l'insistance de la personne qui m'avait rappelé.
Tout ceci laisse une impression vraiment négative de ce qu'est devenu GFE depuis quelques temps, peut-être que je me trompe, l'avenir nous le dira certainement !
Camillo