(plusieurs) pareille qu'ing mais différent.

cbannaque

Contributeur
Bonjour, vu les problèmes pour ING, je recherche une banque pour remplacer mais avec ces critères :

- virement immédiat
- tout gratuit
- code de la cb changeable
- application avec l'argent en temps réel
- cb gratuite
- sans conditions de revenue
- carte de crédit (sans avoir beaucoup d'argent de coter).

Sa existe ou pas ?

Merci

Hum je dirais Fortuneo qui semble avoir tout sur les cartes fosfo. Sinon Boursorama mais je ne pense pas qu'on puisse choisir le code de la CB.

cbannaque a dit:
Bonjour, vu les problèmes pour ING, je recherche une banque pour remplacer mais avec ces critères :

- virement immédiat
- tout gratuit
- code de la cb changeable
- application avec l'argent en temps réel
- cb gratuite
- sans conditions de revenue
- carte de crédit (sans avoir beaucoup d'argent de coter).

Sa existe ou pas ?

Merci

Bonjour cbannaque

Ce que tu demandes n’existe pas…
Tu es bien gentil mais tu poses sans cesse les mêmes questions.
Tu prends un peu tes responsabilités et tu fais tes propres choix. Voici un comparateur des BEL.
Pour éviter tout malentendu, bien qu’on soit sur un forum qui a comme fonction des échanges et de venir en aide à ceux qui le demandent, il y a tout de même des limites à la bonté des membres qui donnent bénévolement de leur temps et qui font bénéficier leurs connaissances à la communauté.

https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/
Cordialement

Dernière modification par un modérateur:
Membre34128 a dit:
Bonjour cbannaque

Ce que tu demandes n’existe pas…
Tu es bien gentil mais tu poses sans cesse les mêmes questions.
Tu prends un peu tes responsabilités et tu fais tes propres choix. Voici un comparateur des BEL.
Pour éviter tout malentendu, bien qu’on soit sur un forum qui a comme fonction des échanges et de venir en aide à ceux qui le demandent, il y a tout de même des limites à la bonté des membres qui donnent bénévolement de leur temps et qui font bénéficier leurs connaissances à la communauté.

https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/
Cordialement
La bagarre, la bagarre, la bagarre 🎵

Retour