Fabien59
Membre
Bonsoir / bonjour,
J'espère que vous vous portez tous bien.
Je sollicite votre aide concernant l'ouverture d'un PEA. J'ai cherché un peu de mon coter mais je souhaite avoir vos conseils.
Pour commencer, j'ai ouvert une AV chez Linxea, j'ai enfin sauté le pas
Je verse 50€/mois sur l'ETF : Lyxor S&P 500 ETF D EUR
Je compte désormais ouvrir un PEA suite à vos conseils sur mon post de présentation, ne serait-ce que pour prendre date.
J'aimerai néanmoins investir 50€/mois sur le PEA. L'histoire de me faire la main, pour essayer de gagner de l'argent évidemment mais surtout car c'est super intéressant !
Lire les comptes-rendus de vos portefeuilles, ça donne réellement envie.
J'ai également envie d'acheter un livre parlant de la bourse, donc si vous avez des conseils ? Des livres qui vous ont réellement apporté quelques choses ?
Merci à tous pour vos réponses
Bonne soirée et bon week-end.
Fabien.
J'espère que vous vous portez tous bien.
Je sollicite votre aide concernant l'ouverture d'un PEA. J'ai cherché un peu de mon coter mais je souhaite avoir vos conseils.
Pour commencer, j'ai ouvert une AV chez Linxea, j'ai enfin sauté le pas
Je verse 50€/mois sur l'ETF : Lyxor S&P 500 ETF D EURJe compte désormais ouvrir un PEA suite à vos conseils sur mon post de présentation, ne serait-ce que pour prendre date.
J'aimerai néanmoins investir 50€/mois sur le PEA. L'histoire de me faire la main, pour essayer de gagner de l'argent évidemment mais surtout car c'est super intéressant !
Lire les comptes-rendus de vos portefeuilles, ça donne réellement envie.
J'ai également envie d'acheter un livre parlant de la bourse, donc si vous avez des conseils ? Des livres qui vous ont réellement apporté quelques choses ?
Merci à tous pour vos réponses

Bonne soirée et bon week-end.
Fabien.