Gipsy
Membre
Je vous conseille aussi de regarder les frais (gestion, versement, arbitrage, etc), le montant minimum des versements, etc car on ne sait jamais à l'avance, comment peut évoluer la gestion qu'on fera du budget investi...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Gipsy a dit:mais sur le contrat "Linxéa Avenir" vous ne pouvez pas tout placer en fonds euros, vous devez impérativement investir une partie en UC (je ne me rappelle plus le %)
Rwaan a dit:Bonjour,
Pourtant sur mon Linxea Avenir j'ai tout en fonds € ....
Rwaan a dit:Pourtant sur mon Linxea Avenir j'ai tout en fonds € ....
Gipsy a dit:Voir le commentaire de "California" le 18/03/2014 sur ce même sujet du forum : "Le service client me dit que "les sommes investies sur le fonds Suravenir Opportunités ne peuvent excéder 50 % du montant total de chaque versement."
napta a dit:Mais surtout pour revenir au fil initial de ce sujet lancé par yademo : parmi lequel des 3 autres contrats de Linxea devrait se porter mon deuxième choix : Zen, Spirit, Vie ?
lopali a dit:J'hésite aussi entre Zen et Spirit.
J'irais plutôt vers Spirit pour des UC car les frais de gestion sont légèrement moins élevés.
Pour les fonds en euros, Spirit aurait aussi ma préférence, mais la pénalité de 3% pendant trois ans en cas de sortie du fonds Euro Allocation Long Terme me bloque un peu.
Je crois que je vais panacher.
lopali a dit:J'hésite aussi entre Zen et Spirit.
Envoyé par Rwaan
Pourtant sur mon Linxea Avenir j'ai tout en fonds € ....
Ha, je dois confondre avec un autre contrat alors ou alors il doit falloir panacher entre les deux fonds euros
Envoyé par napta
Mais surtout pour revenir au fil initial de ce sujet lancé par yademo : parmi lequel des 3 autres contrats de Linxea devrait se porter mon deuxième choix : Zen, Spirit, Vie ?
J'hésite aussi entre Zen et Spirit.
napta a dit:Faut-il porter son choix uniquement dans ce cas sur le taux net 2013 ?
xoni318 a dit:C'est pareil chez vous ?
lopali a dit:A cet instant, cela fonctionne chez moi.
jimmytheroots a dit:Salut,
je compte ouvrir une AV linxea zen pour prendre date, genre 500e
Concernant les parrainages, j'ai cherché et je ne trouve que des avantages avec des points...
ya que ca, plus de prime?
De plus si je met 500e direct , j'ai pas besoin de versements programmés, c bien ca?
merci![]()