Bonjour,
Grand débutant, je souhaite investir 2 X 50K sur des AV sur fonds euros, sans UC pour commencer (toujours pas compris comment on devait choisir les UC dans "Suravenir Opportunités" par exemple...

)
Ainsi parcourant le net depuis peu, il semble que le Suravenir Rendement réponde à cet objectif (après au fil de cette discussion plutôt Linxea que Fortuneo comme intermediaire si j'ai bien compris... quoique j'ai lu aussi que assurancevie.com était conseillé (?))
Mais surtout pour revenir au fil initial de ce sujet lancé par yademo : parmi lequel des 3 autres contrats de Linxea devrait se porter mon deuxième choix : Zen, Spirit, Vie ?
Certes le comparateur de ce site me ramène bien les caractéristiques de ces trois contrats :
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/comparateur-contrat.php?contrats=110,91,22
Maintenant, vu que je n’envisage pas de rachat avant les 8 ans, d'effectuer d'autre versements, etc... difficile de faire un choix entre les 3.
Faut-il porter son choix uniquement dans ce cas sur le taux net 2013 ?
Ou y a t'il vraiment des différences substantielles entre ses 3 contrats qui échappent à mon œil novice.
Merci