Arpeggia
Contributeur
@Buffeto
L'action semble pouvoir rebondir à court terme, cf RSI et support qui s'approche

L'action semble pouvoir rebondir à court terme, cf RSI et support qui s'approche

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
merci je surveille de prèsArpeggia a dit:@Buffeto
L'action semble pouvoir rebondir à court terme, cf RSI et support qui s'approche
Graphiquement c'est quand même très très moche, sur tous les horizons de temps... je ne m'y aventurerai pas.Arpeggia a dit:L'action semble pouvoir rebondir à court terme, cf RSI et support qui s'approche
Oh, mais vous avez bien raison : Tous ceux que je connais(sais) qui s'y sont aventurés, n'en sont jamais ressortis. Ils y sont morts!Theblueline a dit:.. je ne m'y aventurerai pas.
What ?Arpeggia a dit:Merci à vous deux, moi qui pensais que ça pouvait être un bon plan à CT...
On va rester sur la tech![]()
De la daube et pas le plat.Arpeggia a dit:que pensez-vous de ce graphe?
Pourquoi ?Arpeggia a dit:On est bien d'accord que j'omets volontairement ce qu'il s'est passé l'an dernier et les derniers mois.
Un graphique comme celui-là ne correspond pas à une entreprise au développement normal.Arpeggia a dit:@poam5356 en considérant un point de vue purement technique, et à supposer qu'il ne s'agisse pas d'Orpea, mais d'une entreprise au développement "normal", que pensez-vous de ce graphe?
Arpeggia a dit:@poam5356 en considérant un point de vue purement technique, et à supposer qu'il ne s'agisse pas d'Orpea, mais d'une entreprise au développement "normal", que pensez-vous de ce graphe?
Non mais!! Je réalise seulement que le bout de graphique est celui d'Orpéa.Arpeggia a dit:Merci encore d'enrichir le débat.
Si vous vous considérez novice, vous devriez ne pas vous intéresser aux valeurs avec un comportement boursier tel que orpéa.Arpeggia a dit:Merci à vous 3 pour vos retours.
Je suis très novice, et avant d'investir, je préfère avoir plusieurs avis, d'où mes questions, dont la plupart probablement assez bêtes !
C'est super de pouvoir avoir des retours de la part d'investisseurs beaucoup plus expérimentés comme vous.
Merci encore d'enrichir le débat.
Bonjour @TubairTubair a dit:Restez éloigné et concentrez-vous vers du non spéculatif.
En bourse, le temps est votre allié.
Peut-être que mon raisonnement est faux,
Il ne faut pas chercher d'explication aux mouvements d'un titre mené essentiellement par la spéculation et devenu quasiment un penny stock.Buffeto a dit:et donc comment expliquer le "rebond " de 20% aujourd'hui ?
Je me suis mal exprimé, je parlais de mon raisonnement envers @Arpeggia.poam5356 a dit:Non, ton raisonnement n'est pas faux, bien au contraire.
Un calcul probablement assez juste.Youp a dit:Leur calcul situe la valeur de l'action autour de 5 cents d'Euro seulement...
Pour ceux qui sont encore sur ce titre ou qui ont ou veulent reinvestir en mode boursicoteur opportuniste, c'esrt pas sûr qu'il remonte à moyen terme!