Pascal 75
Contributeur régulier
Les métaux précieux ... en prune 
Vert : Energie
Orange : Métaux industriels
Bleu : Denrées alimentaires


Vert : Energie
Orange : Métaux industriels
Bleu : Denrées alimentaires

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.



Tu es daltonien ? .... la courbe qui baisse, c'est celle de l'énergie (en vert)TOM2 a dit:J' ai pas remarqué en faisant mes courses, que les denrées alimentaires baissaient 😉

ça dépend des produits.....TOM2 a dit:J' ai pas remarqué en faisant mes courses, que les denrées alimentaires baissaient 😉

Je te laisses re-checker, mais je pense que l'energie est en vert et les denrées alimentaires en bleu clair, pour moi aussi c'est bien les denrées alimentaires qui descendent (il y a le pourcentage derriere le nom dans la légende, energies est en positif et denrées en négatif a priori)D-Jack a dit:Tu es daltonien ? .... la courbe qui baisse, c'est celle de l'énergie (en vert)![]()
Je viens de faire un gros zoom en regardant les chiffres de la légende et tu as raison (pardon @TOM2 !!! )flatty35 a dit:Je te laisses re-checker, mais je pense que l'energie est en vert et les denrées alimentaires en bleu clair, pour moi aussi c'est bien les denrées alimentaires qui descendent (il y a le pourcentage derriere le nom dans la légende, energies est en positif et denrées en négatif a priori)
... bon les couleurs ne sont pas évidentes à discerner tout de même ! 
Sur le graphe il manque la géographie. Et comme on n'a pas la source difficile à estimer.TOM2 a dit:J' ai pas remarqué en faisant mes courses, que les denrées alimentaires baissaient 😉
Justement , les résultats d’aujourd’hui vont plutot dans le sens d’une inflation US globale un peu plus basse que prévu, autour de 2,4% sur un an, ce qui est plutôt favorable à une baisse des taux.Et juste après cette publication l’or est monté de 2% aujourd’hui.D-Jack a dit:Et les chiffres du CPI de janvier attendus demain ...qui risquent de révéler l'effet des "Tariffs" Trump sur les prix à la consommation.
Facture d'électricité : voici ce qui se cache derrière le tarif réglementé d'EDF
Un nouveau versement de la CAF de 250 euros par mois par enfant ?
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Assurance vie ou Livret A : quel placement privilégier en 2026 ?
Immobilier : un marché qui redémarre, mais de plus en plus inaccessible sans apport personnel
Chèque énergie : plus que quelques jours pour réclamer cette aide, voici comment faire


