Offre Zesto - RCI - 4% - 3 mois - clients

Bonjour,

Snipy a dit:
Je n'ai pas bien compris cette explication, pouvez vous m'expliquer dans quel cas cela s'applique ?

Dernièrement, des clients ont reçu l'offre qui est dans le premier message de cette discussion.

Je pense que ce ne sont que des clients qui ont eu un fort solde créditeur au 01/09 et qui étaient en fin de promo.

Deux cas possibles :

Aucun retrait n'a été faits depuis le 01/09. Toute somme versée depuis le 01/09 sera rémunérée à 4%. Le montant déjà sur le livret au 01/09 sera rémunéré au taux de base.

Vous avez retiré tout le solde de votre livret le 01/09 ou après. Toute somme versée depuis le 01/09 sera rémunéré à 4% moins le solde au 01/09. Donc ce sera moins que prévu pour les personnes qui n'ont pas vu le "piège". Exemples dans messages 11 et 17.

Bien à vous. :sourire:

Réponse claire et rapide, comme toujours.. Merci lopali!

Avec ces Livrets d'epargne, il faut faire constamment attention..

Allez op, le 16 octobre, mon super taux est fini chez Zesto, va falloir que je voie ou placer les euros !

bjr

j envisage un livret zesto pour y mettre le maxi !

globalement vous en etes satisfait ?
Aucun soucis pour retirer en fin de promo ?
merci

Tout s'est très bien passé pour moi.

J'ai d'ailleurs retiré (voir mon poste ci dessus) mon épargne au milieu du mois d'octobre, 24h plus tard le virement était en approche...

Positivement étonné :)

ok merci vais me laisser tenter .

le souci c est que je dois recevoir une belle somme debut decembre , et l offre de zesto se termine le 3 novembre je crois .

Que faire , ouvrir en avance et perdre un mois ou attendre au risque de ne plus avoir d offre en decembre ?

Bonjour,

garnuts24 a dit:
globalement vous en etes satisfait ?

Très satisfait.

Aucun soucis pour retirer en fin de promo ?

Non.

Pensez juste à débloquer votre plafond pour les virements sortants. Par défaut c'était limité à 25k€ par semaine.

Que faire, ouvrir en avance et perdre un mois ou attendre au risque de ne plus avoir d offre en decembre ?

Réponse B. C'est un petit risque. Mais ce n'est que mon avis.

Bon choix. :ironie:

lopali a dit:
C'est un petit risque. Mais ce n'est que mon avis.
Il existe des offres que j'appelle "open" (genre SG 3.5%, Cétélem 3.1%, TooKam 2%, Carrefour 2.1% ... etc) qui permettent de placer "en attente" et de recharger au besoin à des taux loin d'être ridicules.

garnuts24 a dit:
Que faire , ouvrir en avance et perdre un mois ou attendre au risque de ne plus avoir d offre en decembre ?

L'offre sera très surement prolongé ... Elle est prolongé tout le temps depuis 1 an :)

Retour