Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Offre PEA chez BforBank?
Néoinvestisseur
Membre
Bonsoir, je vais ouvrir un PEA chez BforBank et je me demandais s'il existait actuellement une offre de souscription (je n'ai rien trouvé à l'exception du remboursement à hauteur de 2000€ des frais de transfert)?
SM1LE
Contributeur régulier
Scottebi a dit:
Bonsoir, je vais ouvrir un PEA chez BforBank et je me demandais s'il existait actuellement une offre de souscription (je n'ai rien trouvé à l'exception du remboursement à hauteur de 2000€ des frais de transfert)?
Peut être en profitant d'une offre de parrainage vous aurez un bonus a l'inscription. ( Je ne sais pas si il y en a une actuellement)
Des clients Bforbank vous répondrons peut être mieux que moi!
Au plaisir,
Tonio76
Membre
Bonsoir,
Les offres de BFB autres que le remboursement des frais de courtage et des frais de transfert sont plutôt rares.
Il y a parfois 100 € si PEA > 3000 € et 50 € si PEA > 1 500 €.
Appelez-les pour savoir s'ils ne peuvent pas faire quelque chose pour vous (ça marche bien avec certaines banques et certains courtiers).
Je ne sais pas si le parrainage est possible pour un PEA en dehors d'une ouverture d'un compte bancaire et d'une CB.