Eh bien justement @Pendragon , le contrat me semble dire l'inverse sur ce point. Article 5.4.1 :
5.4 Révision des prix
5.4.1 Les prix figurant sur la Grille Tarifaire sont fixes pour une durée de deux (2) ans, soit vingt-quatre (24) mois, à compter du début de la fourniture d’énergie, à l’exception des évolutions liées aux modifications, à la hausse comme à la baisse, des taxes applicables ainsi que du tarif d’utilisation du réseau public d’électricité (TURPE), tant sur la part abonnement que sur la part énergie, ou les Conditions générales de vente EMCE 2023 3 version en vigueur au 16/10/2023 évolutions du mécanisme de l’ARENH.
Le Client reste libre de résilier son Contrat à tout moment et sans frais.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Doit lire comme ceci :
"Les prix figurant sur la Grille Tarifaire sont fixes pour une durée de deux (2) ans, tant sur la part abonnement que sur la part énergie."
Ou bien comme cela :
"à l’exception des évolutions [...] tant sur la part abonnement que sur la part énergie"
J'ai volontairement tronqué certaines parties pour bien faire comprendre d'où vient mon hésitation. J'imagine que c'est la première phrase qui est la bonne mais dans le doute... Je préfère demander.