Nouvelle AV Lucya CNP

Assurance vie .com , ils sont quand même en retard au niveau gestion des contrats et de l'interface en ligne.. Ils devraient s'inspirer de la gestion sous linxea ou placement direct pour les interfaces!!!
C'est dommage parce que avec leurs tarifs , ils pourraient collecter un max si la gestion et le 100% en ligne était au niveau de linxea !!
Il faudrait qu'ils se donnent les moyens pour améliorer leur site/ gestion et le 100% en ligne.. mais ca avance pas vite je trouve.. on avait deja de gros pb au début avec Lucya cardiff

Merci @cedex87 pour le retour. Donc, pour résumer, on peut en fait souscrire à ce contrat 100% en ligne.

J’ai souscrit 100% en ligne et rapidement. Mais je suis déjà client av.com et donc ils avaient tout pré rempli

nico37 a dit:
Assurance vie .com , ils sont quand même en retard au niveau gestion des contrats et de l'interface en ligne.. Ils devraient s'inspirer de la gestion sous linxea ou placement direct pour les interfaces!!!
C'est dommage parce que avec leurs tarifs , ils pourraient collecter un max si la gestion et le 100% en ligne était au niveau de linxea !!
Il faudrait qu'ils se donnent les moyens pour améliorer leur site/ gestion et le 100% en ligne.. mais ca avance pas vite je trouve.. on avait deja de gros pb au début avec Lucya cardiff

D'ailleurs Lucya Cardif qui finalement n'apporte rien en comparaison de Spirit 2 ? Pour placer en fonds euro / SCPI / ETF World ?

lucienbramard a dit:
D'ailleurs Lucya Cardif qui finalement n'apporte rien en comparaison de Spirit 2 ? Pour placer en fonds euro / SCPI / ETF World ?
Concernant les frais, il y a un léger avantage pour Lucya Cardi, car il n'y a pas de frais pour l'achat/vente d'ETF contrairement à Linxea Spirit 2 (0,1% sur ce contrat).
correction : c'est 0,1% aussi chez Lucya Cardi à priori.

Dernière modification:
pluton a dit:
Concernant les frais, il y a un léger avantage pour Lucya Cardif, car il n'y a pas de frais pour l'achat/vente d'ETF.
Vous êtes sûr de cela ?
Il me semble que c'est 0,1%, comme sur Linxea Spirit 2.

Elguiweb a dit:
Vous êtes sûr de cela ?
Il me semble que c'est 0,1%, comme sur Linxea Spirit 2.
Ah oui bien vu, je suis sûr téléphone et c'est dans les toutes petites lignes en bas :
[lien réservé abonné]pdf

Merci !

Msimmo a dit:
Perso la souscription en ligne 100% qui se terminerait par en envoie papier c'est NO GO!

1/ si un document pose problème au moment où l'on le fournit : il faut le dire à ce stade et pas bloquer qu'à la fin la souscription

2/ ce serait le même document à envoyer par papier donc ça devient la maison des fous leur système

Soient ils résolvent leur truc , soit tant pis un client en moins (déjà client d'ailleurs MDR)
J'ai reçu aussi un mail avec un pdf à signer mais je les ai appelés et apparemment c'était un problème chez le prestataire de signature électronique qui bloquait. On est bien sur une signature électronique de la souscription comme pour leurs autres contrats. Résolution en cours. On devrait pouvoir souscrire en ligne très vite.

Retour