Nouvelle AV Lucya CNP

Lucya CNP : j'ai trouvé un code parrainage ouverture à 50e en cherchant 2 mn sur internet, il y a surement d'autres codes.

Très frustrant de le découvrir après coup, ça. Pour une ouverture avec le minimum de 500 € ça fait d'emblée du 10 % de rendement assuré. 😣

renan35 a dit:
Lucya CNP : j'ai trouvé un code parrainage ouverture à 50e en cherchant 2 mn sur internet, il y a surement d'autres codes.
Cool cette info 👌

Elle va m'obliger à en ouvrir 2 😂

C’ est 60 % mini en UC à titre d’ info.

nmbr6x a dit:
Pour toutes les SCPIs ou ce sont des conditions spécfiques à TRANSITIONS EUROPE ?
On trouve aussi iroko zen, 5000€ minimum, 30% max du versement. Ce qui donne une ouverture à 17000€ pour optimiser le tout avec le bonus fond€ (60%UC).

FredG_ProD a dit:
On trouve aussi iroko zen, 5000€ minimum, 30% max du versement. Ce qui donne une ouverture à 17000€ pour optimiser le tout avec le bonus fond€ (60%UC).
ATTENTION
à 80 ans lucya supprime l'arbitrage en ligne et ne vous laisse que l'arbitrage papier

retour au bon vieux temps..........et les délais de la poste
QUEL RECUL
courrier reçu hier
Nous vous informons que, pour des raisons de conformité et en raison des conditions d’âge appliquées par l’assureur Cardif, certaines opérations de gestion en ligne peuvent être restreintes et nécessiter un passage par voie papier.

Nivelle a dit:
ATTENTION
à 80 ans lucya supprime l'arbitrage en ligne et ne vous laisse que l'arbitrage papier

QUEL RECUL
courrier reçu hier
Nous vous informons que, pour des raisons de conformité et en raison des conditions d’âge appliquées par l’assureur Cardif, certaines opérations de gestion en ligne peuvent être restreintes et nécessiter un passage par voie papier.
Même pour un arbitrage ?
"Certaines opérations" c'est flou. Un rachat je peux comprendre, un arbitrage c'est gênant.

Nivelle a dit:
ATTENTION

QUEL RECUL
courrier reçu hier

Swiss Life fait pareil sur Placement direct Vie (vu dans les conditions l'autre jour).

Retour