renan35
Contributeur
Lucya CNP : j'ai trouvé un code parrainage ouverture à 50e en cherchant 2 mn sur internet, il y a surement d'autres codes.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cool cette inforenan35 a dit:Lucya CNP : j'ai trouvé un code parrainage ouverture à 50e en cherchant 2 mn sur internet, il y a surement d'autres codes.

On trouve aussi iroko zen, 5000€ minimum, 30% max du versement. Ce qui donne une ouverture à 17000€ pour optimiser le tout avec le bonus fond€ (60%UC).nmbr6x a dit:Pour toutes les SCPIs ou ce sont des conditions spécfiques à TRANSITIONS EUROPE ?
ATTENTIONFredG_ProD a dit:On trouve aussi iroko zen, 5000€ minimum, 30% max du versement. Ce qui donne une ouverture à 17000€ pour optimiser le tout avec le bonus fond€ (60%UC).
Même pour un arbitrage ?Nivelle a dit:ATTENTION
à 80 ans lucya supprime l'arbitrage en ligne et ne vous laisse que l'arbitrage papier
retour au bon vieux temps..........et les délais de la poste
QUEL RECUL
courrier reçu hier
Nous vous informons que, pour des raisons de conformité et en raison des conditions d’âge appliquées par l’assureur Cardif, certaines opérations de gestion en ligne peuvent être restreintes et nécessiter un passage par voie papier.
Nivelle a dit:ATTENTION
à 80 ans lucya supprime l'arbitrage en ligne et ne vous laisse que l'arbitrage papier
retour au bon vieux temps..........et les délais de la poste
QUEL RECUL
courrier reçu hier
Nous vous informons que, pour des raisons de conformité et en raison des conditions d’âge appliquées par l’assureur Cardif, certaines opérations de gestion en ligne peuvent être restreintes et nécessiter un passage par voie papier.
Merci pour le partage.Elguiweb a dit:- AM CORE MSCI WORLD U ETF ACC (ISIN : IE000BI8OT95)
Oui 100% des loyers pour les SCPI. Mais d'autres contraintes qui font que ce n'est pas un contrat pour SCPI (excepté l'avantage des 0,3% de frais de gestion):Lukas a dit:Quelle est la politique pour le versement des loyers sur ce contrat svp ?
Versement à 100% ? Capitalisant ou distribuant ?
Ça ne change pratiquement rien, aucun des 2 n'est hedge.natz a dit:Non, le Amundi est en EUR alors que le UBS est en USD
Je rajoute 2 points négatifs :FredG_ProD a dit:Oui 100% des loyers pour les SCPI. Mais d'autres contraintes qui font que ce n'est pas un contrat pour SCPI (excepté l'avantage des 0,3% de frais de gestion):
50% max contrat, 30% max par SCPI, montant minimum élevé
Pas de délai de jouissance par contre (contrairement à direct patrimoine garance).
Distribuant.
au niveau des SCPI , il vaut mieux prendre Placement direct. En plus le courtier Placement direct est beaucoup mieux que Lucya surtout au niveau de l'interface de gestionBendji06 a dit:Je rajoute 2 points négatifs :
- 5000€ minimum par SCPI
- A priori loyers net de fiscalité étrangère
Pour le moment je penche plus pour Placement direct patrimoine pour les SCPI + fonds euros mais j'hésite quand même avec Lucya CNP avec une allocation de type :
- 5000€ IROKO ZEN 5,74% (net2025-0,3% de frais)
- 5000€ TRANSITION EUROPE 5,79%
- 8000€ FE avec bonus 5,05% 2026 et 2027
- 2000€ ETF
Par contre après 2027 j'ai un peu peur du rendement pourri du fonds euros sans le bonus 😬
Vous en pensez quoi ?
pas pour l'instant, mais cela peut évoluer, le contrat vient d'ouvrir.Hugo_35 a dit:Est-ce que le nouveau contrat Lucya CNP propose des SCPI sans frais d'entrée autres qu'Iroko Zen ?
sauf si versement des dividendes nets de la fiscalité étrangère mais il faut s'assurer de la véricité de cela.nico37 a dit:au niveau des SCPI , il vaut mieux prendre Placement direct. En plus le courtier Placement direct est beaucoup mieux que Lucya surtout au niveau de l'interface de gestion
« Je suis à la Banque Postale. Combien d'argent puis-je retirer par semaine ? »
BNP Paribas, Crédit Mutuel, Société Générale : du nouveau dans les automates Cash Services
BoursoBank : ce qui change pour les clients avec ce nouveau moyen de paiement (Wero)
« Nous, on n'aura pas de retraite ! » : l'angoisse des jeunes est-elle fondée ?
« Est-ce que Wero permet de payer en débit différé, comme une carte bancaire ? »
« Les versements sur PER ne sont plus déductibles des impôts si vous avez dépassé les 70 ans ? »