Roger31300
Contributeur
Sur CTO alors, car sur PEA c'est normalement plafonné légalement ?Zdex75 a dit:2.85 % de frais pour un ordre de 105€ !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sur CTO alors, car sur PEA c'est normalement plafonné légalement ?Zdex75 a dit:2.85 % de frais pour un ordre de 105€ !!
Les frais courants et les frais de transactions sont une estimation annuelle et sont intégrés dans la VL de l'ETF.Zdex75 a dit:Afficher la pièce jointe 27459
J'ai passé mon ordre je n'ai pas eu de fraisZdex75 a dit:Dans le DIC les frais indiqué sont de 0.25 , il y'a donc un soucis a ce niveau-là.
Winxptm a dit:lu sur un autre forum pour boursedirect
Afficher la pièce jointe 27453
Bourse Direct c'était 80... Bref 100 ca reste raisonnable, au pire on fait un DCA sur 2 mois ou 4 mois pour les tout petits budgetsRoger31300 a dit:Oui, avec un bémol : aux dernières nouvelles pas possible de passer des ordres de moins de 100 euros sur PEA Bourso, à moins que ça ait évolué
Roger31300 a dit:Oui, avec un bémol : aux dernières nouvelles pas possible de passer des ordres de moins de 100 euros sur PEA Bourso, à moins que ça ait évolué
destellelg a dit:Bonjour,
J'ouvre un topic dédié, face à ce qui semble être un coup de maitre de BlackRock et potentiellement BoursoBank.
Le CW8 capitalisant dont la part unitaire était devenu chère (500€), voit l'arrivée d'un concurrent iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF :
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Avec des frais de seulement 0,25%, c'est 35% moins cher que le légendaire CW8 d'Amundi, et un prix de part accessible de 5€
Mieux encore, il semble s'agir également d'un coup de maitre de BoursoBank (partenaire de longue date de BlackRock), dont l'ETF affiche déja sa disponibilité au "0 Boursomarkets" (aucun frais) :
[lien réservé abonné]
Si tout cela s'avère vrai cette concurrence ce serait une excellente nouvelle pour les petits investisseurs particuliers
D'une part, BlackRock lance son ETF MSCI World PEA, au moment ou l'EWLD est passé distribuant, et ou le seul prix de part possible en capitalisant était de 500€ (CW8)
D'autre part, BoursoBank qui a manifestement très bien compris ce que recherche les investisseurs particuliers débutants (ou non), propose (ou s'apprête à proposer) cet ETF sans frais
Pourquoi es-ce le bon moment ?CoqCaisse a dit:La fiche est tjs pas "entrée" chez fortu je souhaiterais pourtant acheter c'est le bon moment
Il y a Amundi LU1681043599