jodel140
Contributeur régulier
Pour ce genre d'opérations, j'utilise principalement BPE, dans une moindre mesure CA Pyrennées-Gascogne et occasionnellement VTBbaboonsurf a dit:Puis je vous demandé quel est votre banquier ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour ce genre d'opérations, j'utilise principalement BPE, dans une moindre mesure CA Pyrennées-Gascogne et occasionnellement VTBbaboonsurf a dit:Puis je vous demandé quel est votre banquier ?
lopali a dit:Bonjour PhilB,
A cette occasion, votre conseillère ne vous a pas parlé d'une super offre qui devrait sortir fin octobre chez Carrefour ?
Cordialement.
. Donc, elle me demande de renvoyer un document d'ouverture, uniquement pour le CAT, ce que j'ai fait. Et finalement, mon CAT ne sera probablement ouvert que lundi ou mardi... Cela n'est pas bien grave certes, puisque le CAT peut démarrer n'importe quel jour, et non pas avec le régime des quinzaines. Ceci dit, mon versement ne m'aura produit aucun intérêt pour la semaine qui vient de s'écouler...

) la partie en bas à droite "ouverture d'un CSL".
. Je comprends maintenant.Bonsoir, moi j'avais demandé a etre rappeler, pour ce faire il faut aller sur leur site et faire comme si vous vouliez ouvrir un compte(offre csl en cour)et a se moment, se présentera un lien pour pouvoir etre rapellé.California a dit:ha je regarde tous les jours le courrier et je ne vois toujours pas mon identifiant et mot de passe. Je comprends maintenant.
Quel est le numéro à appeler?

poppy a dit:bonjour,
Est ce quelqu'un aurait entendu parler d'un CAT carrefour qui se profile à l'horizon??? Si je ne m'abuse, STORFOSEN tu avais eu une bonne source info concernant le livret actuel... rien d'autre???