jodel140
Contributeur régulier
Pour ce genre d'opérations, j'utilise principalement BPE, dans une moindre mesure CA Pyrennées-Gascogne et occasionnellement VTBbaboonsurf a dit:Puis je vous demandé quel est votre banquier ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour ce genre d'opérations, j'utilise principalement BPE, dans une moindre mesure CA Pyrennées-Gascogne et occasionnellement VTBbaboonsurf a dit:Puis je vous demandé quel est votre banquier ?
lopali a dit:Bonjour PhilB,
A cette occasion, votre conseillère ne vous a pas parlé d'une super offre qui devrait sortir fin octobre chez Carrefour ?
Cordialement.
Bonsoir, moi j'avais demandé a etre rappeler, pour ce faire il faut aller sur leur site et faire comme si vous vouliez ouvrir un compte(offre csl en cour)et a se moment, se présentera un lien pour pouvoir etre rapellé.California a dit:ha je regarde tous les jours le courrier et je ne vois toujours pas mon identifiant et mot de passe. Je comprends maintenant.
Quel est le numéro à appeler?
poppy a dit:bonjour,
Est ce quelqu'un aurait entendu parler d'un CAT carrefour qui se profile à l'horizon??? Si je ne m'abuse, STORFOSEN tu avais eu une bonne source info concernant le livret actuel... rien d'autre???