bichette
Membre
buffetophile a dit:hummm quel effort commercial ...bravo.....![]()
Bon à priori ce n'est pas terrible mais mieux qu'à l'étranger

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:hummm quel effort commercial ...bravo.....![]()
bichette a dit:Bon à priori ce n'est pas terrible mais mieux qu'à l'étranger![]()
bichette a dit:Exceptionnellement il nous est proposé 0,4% de droits d'entrée (au lieu de 3%) sur un ancien contrat d'assurance vie qui date de 1985.
Actiplus
louday a dit:c est a la macif? je suis persuadé que la banque postale peut s aligner, elle travaille avec cnp assurances et je pense promettra de faire mieux que la macif en rendement...
rémois a dit:Manifestement les "conseils" de Louday ne sont ni objectifs ni indépendants, et ils ne respectent pas vraiment la charte de ce forum.![]()
paraton a dit:Placer temporairement le produit de la vente dans une AV sans frais d'entrée, ça me paraît bien.
En tout cas, c'est ce que je ferais
voilà pourquoi il est conseillé de prendre date dans l'AV sans frais type linxea ou autre, quelques années après, le cas échéant, on peut l'utiliser comme super livret ..
prof a dit:eh bien, ouvre une nouvelle AV sans frais et sors dans 3 ans .
prof a dit:ben faut calculer .
paraton a dit:Si vous avez déjà des AV fiscalement mûres, essayez de voir si vous ne pouvez pas obtenir une baisse des frais d'entrée.
Si la somme à placer est rondelette, ça le fera peut-être
Sinon, ouvrez-en une en ligne, à 0%.
Même avec les prélèvements fiscaux/sociaux à la sortie (et encore si vous sortez tout d'un coup), ça devrait quand même ramener plus qu'un CAT à 2,5% brut