Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Vanille95 a dit:.
La grand mère du locataire en otage à l'agence jusqu'à parfait paiement des loyers ?
:
du coup , certains ne seraient sans doute pas pressés depayer leurs loyers.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vanille95 a dit:.
La grand mère du locataire en otage à l'agence jusqu'à parfait paiement des loyers ?
:
Vanille95 a dit:Et puis quoi encore ? La grand mère du locataire en otage à l'agence jusqu'à parfait paiement des loyers ?
On dira que l'admissible est... très subjectif.ZRR_pigeon a dit:les documents demandés dépassent de loin ce qui est admissible,

ZRR_pigeon a dit:justement mon candidat locataire est arrivé avec ses 3000 euros nets de revenus, pour un loyer a 950. je me dis "parfait".
En discutant il me dit qu'il est divorce, qu'il lui faut la place pour les enfants un WE sur deux.
Plus tard, il me glisse qu'il lui paye 1000 euros par mois de pension alimentaire. de 3000 euros on est donc a 2000 euros...ca n'a plus rien a voir....en theorie, je ne pouvais pas lui demander combien il devait donner a sa femme.
Donc je suis tres sceptique sur le concept "d'evaluer la solvabilite du candidat" et une agence ne ferait pas mieux!
La parole du ministre de la Justice vous suffira ?Wow a dit:Merci ZPR_pigeon, avez vous une jurisprudence

Wow a dit:puisque la femme est déjà majeure je ne vois pas trop la raison.
Wow a dit:, je ne doute pas que Bill Gates par exemple devrait verser quelque chose à sa femme en cas de divorce. .

Wow a dit:Merci Vanille95!
Mais c'est ce qui dit la loi, je ne doute pas que Bill Gates par exemple devrait verser quelque chose à sa femme en cas de divorce. Mais cela s'applique t-il à la classe moyenne française? Si Monsieur gagne un peu plus que le SMIC et Madame s'occupe de la maison et des enfants (donc pas de revenu)?
Désolée pour cette dérivation mais cette concept est nouvelle pour moi alors cela m'intrigue.
Je ne sais pas ce qu’est la classe moyenne…Wow a dit:Mais cela s'applique t-il à la classe moyenne française? Si Monsieur gagne un peu plus que le SMIC et Madame s'occupe de la maison et des enfants (donc pas de revenu)?.

kfc a dit:je crois que cette discussion m'a convaincu de ne pas me marier ...
?

il doit avoir une compréhension générale sur la disparité économique (type: si l'écart est > 50% la demande est acceptable mais si c'est 25% ce sera rejetée?)