niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Hermès ! Dans le doute, j'achète Hermès.
(bien sûr ce choix n'appartient qu'à celui qui le fait !)
(bien sûr ce choix n'appartient qu'à celui qui le fait !)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ou vendre , lolmvhrb888 a dit:Du coup qu’est-ce qu’il faut acheter comme action aujourd’hui ?
Après moi le déluge.TOM2 a dit:Pour ma part , J’ ai 58 ans et je suis pour la retraite à 60 ans, désolé mais pas trop envie d’ aller plus loin ..
Voilà
M'ouais...., il faudra que quelqu'un m'explique comment un certain parti qui fait cette promesse de retour à la retraite à 60 ans, tout en prônant l'arrêt de l'immigration, fera pour réaliser cette quadrature du cercle !TOM2 a dit:Pour ma part , J’ ai 58 ans et je suis pour la retraite à 60 ans, désolé mais pas trop envie d’ aller plus loin ..
Voilà
L'action de... bien voter, non ?mvhrb888 a dit:Du coup qu’est-ce qu’il faut acheter comme action ?
Membre63929 a dit:Question :
"Une discussion politique a-t-elle sa place sur un forum financier ?"
Un journaliste (il me semble que c'était Guillaume Tabart du Figaro) a évoqué ce point hier sur BFM TV.Sans a dit:On en remet une couchecode électoral et constitution pas en adéquation
[lien réservé abonné]
Pas si sûr, par cette dissolution, il permet un futur gouvernement lfi.Extinction a dit:Sauf que cette fois, c'est plutôt la gauche qui va être dissoute...
Premières retombées : annulations de visites sur mon appartement en vente.Sans a dit:L'avenir nous le dira ... Mais une crise politique, des élections à répétition, une instabilité gouvernementale, un pays ingouvernable, des décisions bonnes ou mauvaises qui ne se prennent pas faute de gouvernement... le fin de la 5eme ? ... Ça ne présage rien de bon ni pour les investissements, ni la consommation, ni l'emploi ... Donc l'économie, donc tout le reste ....
Ceci dit , ne serait ce pas un mal pour un bien ? toucher enfin le fond pour mieux rebondir... mais ça risque de faire très mal ..
Un programme est un tout.TOM2 a dit:Pour ma part , J’ ai 58 ans et je suis pour la retraite à 60 ans, désolé mais pas trop envie d’ aller plus loin ..
Voilà
ah ben oui il garde toujours le choix dans la date lui au moins......Nature a dit::"Le ministre de l'intérieur sait ce qu'il a fait quand il a choisi les dates".
.
es tu sur que ça sera mieux?moietmoi a dit:Pas si sûr, par cette dissolution, il permet un futur gouvernement lfi.
ca va l'incertitude ne va durer que 3 semainesmoietmoi a dit:Premières retombées : annulations de visites sur mon appartement en vente.
Motif: on ne va se lancer dans un nouveau projet avec toute l'incertitude qu il y a..
pourquoi la promettre alors si ce n'est nous prendre pour des enfants ?moietmoi a dit:Et en plus qui pense qu'une telle promesse serait tenue?
Pour racoler, non ? Et ça marche, la preuve est par exemple dans le message de ceux qui croient à la retraite à 60 ans alors que c'est financièrement intenable pour le budget français.Buffeto a dit:pourquoi la promettre alors si ce n'est nous prendre pour des enfants ?
Je suis sûr du contraire. Dans le monde bouleversé, la stabilité médiane est à mon avis une bonne choseBuffeto a dit:es tu sur que ça sera mieux?
Manipulation grossière de la gauche. Le RN ne propose pas la retraite à 60 ans pour tous.Nature a dit:Pour racoler, non ? Et ça marche, la preuve est par exemple dans le message de ceux qui croient à la retraite à 60 ans alors que c'est financièrement intenable pour le budget français.
Malheureusement, Emanuel Macron a fait exactement pareil.Buffeto a dit:pourquoi la promettre alors si ce n'est nous prendre pour des enfants ?
La retraite à 60 ans pour tous est possible. Il suffit simplement d'ajuster à la baisse le niveau des pensions.Nature a dit:Et ça marche, la preuve est par exemple dans le message de ceux qui croient à la retraite à 60 ans alors que c'est financièrement intenable pour le budget français.
L'IR ne représente que 17% des recettes fiscales de l'État. Alors que la TVA, payée par tous peu importe ses revenus, représente quasiment 40%.Aptenodytes a dit:Quand j'entends à la radio que l'IR est payé par la classe moyenne ...
Alors que 10% des plus riches en France payent 75% de l'IR.