Jeune_padawan
Top contributeur
Gouvernement fédéral donc non comparable avec un État unitaire comme la France.Sans a dit:Remarque : la Belgique est bien restée xx mois sans gouvernement ... et la vie a continué...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Gouvernement fédéral donc non comparable avec un État unitaire comme la France.Sans a dit:Remarque : la Belgique est bien restée xx mois sans gouvernement ... et la vie a continué...
Même Macron avait anticipé.jodel140 a dit:Donc S&P avait anticipé avant de déclarer son AA- !
Buffeto a dit:ce n'est pas une discussion politique ...
sur ce que je lis ce ne sont que des brèves hypothèses de comptoir .![]()

le WE du 30 juin j'ai réservé depuis longtemps ma place au Hellfest ( Metallica le samedi soir en France avec mes enfants , mes neveux et mes frères c'est immanquable ) ..........attentif a dit:Pari réussi en tout cas pour @Buffeto , avec ce fil de discussion absolument pas politique![]()

Entredéchirer ?Buffeto a dit:le WE du 30 juin j'ai réservé depuis longtemps ma place au Hellfest ( Metallica le samedi soir en France avec mes enfants , mes neveux et mes frères c'est immanquable ) ..........
du coup je vais vous regarder vous entredéchirer d'un peu loin .......![]()
Il parle des bulletins de vote qui n'auront pas votre coeurattentif a dit:Entredéchirer ?

-1% environ pour le CAC 40 en pré-marché à 8h15.niklos a dit:Justement, quel impacte aura l'élection d'hier, et la dissolution (que je découvre sur le forum) sur les marchés financiers et notamment le CAC ?
oui j'ai bien regardé et entendu les leaders politiques hier soir et ce matin ....ca va cogner grave cette campagne électorale ..attentif a dit:Entredéchirer ?
Le "vous" dans votre message désignait donc les "leaders politiques" ?Buffeto a dit:oui j'ai bien regardé et entendu les leaders politiques hier soir et ce matin ....ca va cogner grave cette campagne électorale ..
ce n'est pas une prédiction , c'est une certitude ...
non ...le " vous " c'est pour ...les français .attentif a dit:Le "vous" dans votre message désignait donc les "leaders politiques" ?
C'est possible.lebadeil a dit:Peut on a arriver à une Assemblée Nationale sans majorité relative ? ingouvernable ?
C'est plus que possible puisque toute répartition est au moins relative. Ensuite, il y a la majorité absolue.. C'est peut-être ce à quoi pensait @lebadeil en écrivant "relative"?MDacier a dit:C'est possible.
Franchement je ne sais pas si avez écouté Mr François Bayrou hier soir mais il est temps qu'il parte en retraite !Buffeto a dit:oui j'ai bien regardé et entendu les leaders politiques hier soir et ce matin ....ca va cogner grave cette campagne électorale ..
ce n'est pas une prédiction , c'est une certitude ...
il y songe ...il y a une place de représentant des résidents au conseil de gestion de l'EHPAD de son village qui se libère .....nono52 a dit:Franchement je ne sais pas si avez écouté Mr François Bayrou hier soir mais il est temps qu'il parte en retraite !![]()
Les banques plongent au CAC 40, nouvelles règles du crédit conso... Les 3 infos du jour
BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Crédit immobilier : pourquoi les taux pourraient remonter dans les prochaines semaines
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
« L'indemnité retraite Aspa sera-t-elle revalorisée et quelles sont les autres aides ? »