NOOOOOOOOOON pas le 30 Juin

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
nono52 a dit:
Franchement je ne sais pas si avez écouté Mr François Bayrou hier soir mais il est temps qu'il parte en retraite ! :biggrin:
Bayrou est le supplétif de Macron depuis février 2017 quand celui ci lui a fait des promesses.
Juste avant, le même Bayrou n'avait pas de mots assez durs contre Macron.
Bref, cet homme politique n'est pas fiable ...

MDacier a dit:
Bref, cet homme politique n'est pas fiable ...
On frôle, on caresse, que dis-je on tutoie ... le pléonasme

Extinction a dit:
Je confirme, vous n’avez jamais dit cela, mais moi, c’est bien ce que je dis.
Vous, vous n’êtes pas concernée par les fachos de gauche de LFI - peut être ? - mais je peux vous assurer que mes voisins de confessions juives ont bien peur du climat ambiant causé par LFI.

Que ça soit de droite ou de gauche, les extrêmes c’est la peste ou le choléra.
Ça je veux bien vous croire. Et je compatis totalement à la peur de vos voisins j'ai la même. Mais je trouve ça étonnant qu'ils n'aient pas peur de l'extrême droite... malgré le discours de façade, le fond reste le même.
Quant au climat ambiant, il faut être honnête, il n'est pas qu'imputable à la LFI. Tout le monde y met son grain de haine.
Mais après peut être que vous êtes plus sensible à certaines victimes qu'à d'autres.

Baisse du CAC , fallait s' y attendre, je pense qu' il va être un peu chahuté dans les prochaines semaines / mois.

Buffeto a dit:
merci de laisser les russes ( roulette ou pas ) en dehors de ça :ROFLMAO:
Ben justement c'était le sous entendu, j'ai peur que les Russes s'en mêlent

Sans a dit:
Au fait combien ça coûte ces élections à répétition 🤔 organisation, remboursement des frais de campagne ...
Ça va encore creuser le déficit plus que prévu 🤔 parce que ce n'était pas prévu au budget 😅
troll detected ?

jodel140 a dit:
On frôle, on caresse, que dis-je on tutoie ... le pléonasme
Pas mieux.
Étonnant qu il ait encore 0,01% de crédibilité dans les médias et que beaucoup continuent de lui servir la soupe ...

Buffeto a dit:
j'ai réservé depuis longtemps ma place au Hellfest
OMG on va se croiser ?😱

nelson_a a dit:
OMG on va se croiser ?😱
fais moi signe alors...tu me reconnaitras aisément je porte des lunettes.....

Buffeto a dit:
fais moi signe alors...tu me reconnaitras aisément je porte des lunettes.....
Moi aussi !!! 😂

TOM2 a dit:
Baisse du CAC , fallait s' y attendre, je pense qu' il va être un peu chahuté dans les prochaines semaines / mois.
Les 2 indices STOXX Europe 600 Tech Idx et le EURO STOXX 50 ne baissent pas beaucoup enfin pas assez pour moi !

Membre63929 a dit:
Question :
"Une discussion politique a-t-elle sa place sur un forum financier ?"

Même si le titre est un peu alarmiste ... Ça donne une réponse à cette question ... Et ce va durer 1 mois...
Et bis repiteta suite au résultat des législatives... Et même peut-être après

[lien réservé abonné]

Il faut sortir du "bruit médiatique": les législatives ne sont pas les européennes, il y a un 2ème tour qui "lisse". Il y a des ententes nationales, locales, etc.

Buffeto a dit:
ce n'est pas une discussion politique ...
sur ce que je lis ce ne sont que des brèves hypothèses de comptoir . :cool:
Politique : "Relatif à l'organisation, à l'exercice du pouvoir dans une société organisée"
[lien réservé abonné]

Je suis le seul à être hyper pessimiste sur la situation économique de la France dans les années à venir ? Comment va t-on pouvoir réduire le déficit sans pouvoir voter de loi ni de budget ? Sans même parler du RN qui veut remettre la retraite à 60 ans pour achever de détruire les finances publiques...

Argg a dit:
Je suis le seul à être hyper pessimiste sur la situation économique de la France dans les années à venir ? Comment va t-on pouvoir réduire le déficit sans pouvoir voter de loi ni de budget ? Sans même parler du RN qui veut remettre la retraite à 60 ans pour achever de détruire les finances publiques...
Pour ma part , J’ ai 58 ans et je suis pour la retraite à 60 ans, désolé mais pas trop envie d’ aller plus loin ..
Voilà

Argg a dit:
Comment va t-on pouvoir réduire le déficit
Pourquoi vouloir réduire le déficit ? AA- c'est pas un problème ... Tout le monde veut prêter à la France

Argg a dit:
Sans même parler du RN qui veut remettre la retraite à 60 ans
si tu as bien écouté les représentants de ce parti hier soir .....

ils veulent remettre la retraite à 60ans mais.......pour une toute petite partie des salariés uniquement .... :ROFLMAO:

Du coup qu’est-ce qu’il faut acheter comme action aujourd’hui ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour