Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
date prévue de longue date pour d'autres activités déjà payées ...........

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Donne moi ta procuration, je mettrai un bulletin Vladimir PBuffeto a dit:date prévue de longue date pour d'autres activités déjà payées ...........![]()
pour qui ? je n'ai pas d'amis....Tubair a dit:Pas grave, vous ferez procuration![]()
"Quel con, quel con, je voulais dissoudre l'assemblée j'ai dissous la droite" :nelson_a a dit:Oui... Il nous a fait une Chirac...
Tu peux contacter ton parti politique préféré pour faire une procurationBuffeto a dit:pour qui ? je n'ai pas d'amis....![]()
Buffeto a dit:date prévue de longue date pour d'autres activités déjà payées ...........![]()
on peut imaginer que la décision avait déjà été prise au vu des sondages qui avaient prévu les résultats .lebadeil a dit:En tout cas, la décision ne s'est pas faite attendre.
lorsque tu sais que ta carrière politique va se terminer dans 3 ans , il ne faut pas mégoter avec le panache ....lebadeil a dit:Il fallait oser !
j'enrage car certains vont devoir annuler leurs vacancesSans a dit:Et le 7 juillet![]()
Oui probablement. Maintenant quelle est la stratégie derrière cette décision ?Buffeto a dit:on peut imaginer que la décision avait déjà été prise au vu des sondages qui avaient prévu les résultats .
Buffeto a dit:on peut imaginer que la décision avait déjà été prise au vu des sondages qui avaient prévu les résultats .
Même si il a tout tenter jusqu'au bout
lorsque tu sais que ta carrière politique va se terminer dans 3 ans , il ne faut pas mégoter avec le panache ....![]()
lebadeil a dit:En tout cas, la décision ne s'est pas faite attendre. Il fallait oser !
lebadeil a dit:Oui probablement. Maintenant quelle est la stratégie derrière cette décision ?
Faire passer le RN a l'AN et reprendre la main (pas E Macron car il ne pourra plus, mais un parti plus traditionnel ? ) dans 3 ans pour la présidentielle ? Ou avant avec une nouvelle dissolution de l'AN ?
Oui je le pense aussi. D'ou ma question sur la stratégie et la vision à plusieurs bandes , cf message précèdentSans a dit:Oser oui mais bien réfléchi...