ontheair
Contributeur
Pour ceux qui se sont trouvés dans l'obligation de saisir "La Médiatrice" de BNP Paribas s'agissant d'un litige non résolu en direct avec Cetelem - qui semble être souvent cité sur ce forum en raison d'anomalies de gestion sur les comptes-épargne - quel type de réponse a été donné par la Médiatrice ?
Favorable ? défavorable ? ou en demi-teinte ? ou pas de réponse du tout ?
Savoir cela est une façon (un peu sommaire c'est vrai) de juger de son impartialité, car peut-on tout à la fois être juge et partie, comme c'est souvent la cas avec la médiation ?
Sauf erreur, le principe de la médiation est que toute décision prise de la sorte s'impose aux parties.
Favorable ? défavorable ? ou en demi-teinte ? ou pas de réponse du tout ?
Savoir cela est une façon (un peu sommaire c'est vrai) de juger de son impartialité, car peut-on tout à la fois être juge et partie, comme c'est souvent la cas avec la médiation ?
Sauf erreur, le principe de la médiation est que toute décision prise de la sorte s'impose aux parties.



