Lucifer38
Contributeur
Comme @Nico M, j'ai envoyé un mail pour m'y opposer puisque c'est possible sans entrainer la conséquence d'une clôture de compte.
Concernant le mail et compte tenu que je suis un des clients satisfait de cette banque -> le mail est certes pas forcément compréhensible mais au moins Fortunéo a le mérite de nous faire une p'tit récap de l'évolution des conditions générales en détaillant ce qu'il en est. Est-ce que les autres banques le font aussi ? A part dire : "A compter du 01/01/2024, les conditions générales évoluent et vous pouvez les télécharger ici..."... Alors est-ce que la c'est plus clair et plus transparent ou est-ce que la méthode de Fortunéo en expliquant à minima est plus adéquate ?
Concernant le mail et compte tenu que je suis un des clients satisfait de cette banque -> le mail est certes pas forcément compréhensible mais au moins Fortunéo a le mérite de nous faire une p'tit récap de l'évolution des conditions générales en détaillant ce qu'il en est. Est-ce que les autres banques le font aussi ? A part dire : "A compter du 01/01/2024, les conditions générales évoluent et vous pouvez les télécharger ici..."... Alors est-ce que la c'est plus clair et plus transparent ou est-ce que la méthode de Fortunéo en expliquant à minima est plus adéquate ?