MDacier
Contributeur régulier
L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a été nommé ministre de l’Aménagement du territoire, de la Décentralisation et du Logement ...niklos a dit:J'ai raté un épisode !? Qu'est ce que Woerth vient faire là dedans ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a été nommé ministre de l’Aménagement du territoire, de la Décentralisation et du Logement ...niklos a dit:J'ai raté un épisode !? Qu'est ce que Woerth vient faire là dedans ?
Axiles a dit:Ma préférence, pas de gouvernement. Pas de changement de fiscalité, on expédie les affaires courantes et on fout la paix aux Français.
Wait and seemvhrb888 a dit:Et sur le marché actions, quelle action auriez-vous envie d’acheter ou de vendre dans cette situation ?
Ou peut-être ne rien faire...
Regarder les bancaires ?mvhrb888 a dit:Et sur le marché actions, quelle action auriez-vous envie d’acheter ou de vendre dans cette situation ?
Etre ou ne pas être...Buffeto a dit:Wait and see
Perso, je me suis noté 166.6 pour Air Liquide. J'en achète peut-être 10 si on y arrive. Et rien d'autre... On continue la stratégie prévue.mvhrb888 a dit:Et sur le marché actions, quelle action auriez-vous envie d’acheter ou de vendre dans cette situation ?
mvhrb888 a dit:Et sur le marché actions, quelle action auriez-vous envie d’acheter ou de vendre dans cette situation ?
Il a au moins le mérite de partir vite.AiePépito a dit:Lecornu le pire entraineur de l’équipe de france depuis louis 16.
Il fait rentrer en défense central un mec qui a mis 5 buts contre son camp.
Ah, je me posais la même question.AiePépito a dit:Je n’ai jamais compris comment des mecs si intelligents pouvaient être si cons?
Ca rappelle un peu ce qu'on pouvait dire de F. Bayrou il y a pas si longtemps, non ?Aristide a dit:connu pour son sens du consensus et son profil transpartisan, est évoqué comme une possible solution de sortie de crise.
Il me semble plus "social" que Bayrou mais ça commence à être des souvenirs : la politique de la ville, etc.niklos a dit:Ca rappelle un peu ce qu'on pouvait dire de F. Bayrou il y a pas si longtemps, non ?
Ridicule et inutile .Aristide a dit:Capital
Qui pour succéder à Sébastien Lecornu à Matignon ? Un nom circule déjà
Dans ce climat d’instabilité, un nom commence néanmoins à émerger : Jean-Louis Borloo [lien réservé abonné].
BonjourAl56 a dit:Il me semble plus "social" que Bayrou mais ça commence à être des souvenirs : la politique de la ville, etc.