niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Ca existe ?Buffeto a dit:des députés ADULTES et RESPONSABLES
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca existe ?Buffeto a dit:des députés ADULTES et RESPONSABLES
ça dépend dans quel parti ......niklos a dit:Ca existe ?
que tu es optimisteBuffeto a dit:ADULTES et RESPONSABLES...
Il ne faut pas que se soit paru au JO pour valider cette indemnité ?poam5356 a dit:Ah, je me posais la même question.
Précédent record : 2 jours dans les années 50.
La bonne blague... Enfin, non, de quoi rire jaune :
Nommés et même pas entrés en fonction, tous ces ministres vont être indemnisés sur 3 mois, soit 28 000€ par tête de pipe. Total 500 000€ alors que Lecornu avait annoncé la rigueur budgétaire.
Oui ce sont des nuances.nono52 a dit:Bonjour
Ça reste un homme du même bord politique que E. Macron qui se dit de gauche avant les élections et fait l'inverse après![]()
C'est aussi le cas pour ceux qui sont de nouveau nommés ? Ça peut faire des belles bascules.poam5356 a dit:Ah, je me posais la même question.
Précédent record : 2 jours dans les années 50.
La bonne blague... Enfin, non, de quoi rire jaune :
Nommés et même pas entrés en fonction, tous ces ministres vont être indemnisés sur 3 mois, soit 28 000€ par tête de pipe. Total 500 000€ alors que Lecornu avait annoncé la rigueur budgétaire.
Non, c'est légal. S Lecornu avait promis de mettre fin à ces privilèges au 1er janvier 2026.Philou75 a dit:Il ne faut pas que se soit paru au JO pour valider cette indemnité ?
Oui, apparemment, Woerth, Le Maire et M Ferrari, nouveaux venus, y auront droit.Miles a dit:C'est aussi le cas pour ceux qui sont de nouveau nommés ? Ça peut faire des belles bascules.
Lemaire revient pour (re-)mettre l'armée Russe à genoux ?poam5356 a dit:Oui, apparemment, Woerth, Le Maire et M Ferrari, nouveaux venus, y auront droit.
moi .....Mirabelle a dit:Qui avait écrit que les députés sont des rigolos ?
Moui, il me semblait bien...Buffeto a dit:moi .....
Le parti LR @MirabelleMirabelle a dit:Qui avait écrit que les députés sont des rigolos ?
Parce que là, on touche le fond, je découvre seulement l'info et j'ai cru à une blague, hélas nous ne sommes pas le 1er avril![]()
mais parce que je trouve irresponsable dans l'état de nos finances publiques de se comporter en gamins qui font du chantage à la censure .....Mirabelle a dit:Pourquoi taper sur les députés
Voilà qui est quasi fait. Il est chargé de trouver un compromis..d'ici 3 jours..moietmoi a dit:Lecornu est en entretien à l'Elysée..
Sera t il renommé?
Pas impossible vu que l'Bruno vient de pratiquer la méthode ogino en disant sur X se retirer avec effet immédiat du gouvernement démissionnaire.moietmoi a dit:Lecornu est en entretien à l'Elysée..
Sera t il renommé?
Érudit ou boomer?plop962 a dit:méthode ogino