mvhrb888
Contributeur régulier
Avec les premiers ministres, en ce moment, on est en mode "swing trading", on ne fait plus du "buy and hold" !
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Jackie et ...Philou75 a dit:Merci qui????
Non nouveau record, le précédent étant détenu par le gouvernement Frédéric François-Marsal sous la 3ème. Et l'histoire se répétant c'était, déjà, un conflit entre le président et le Cartel des gauches à l'époque.niklos a dit:A t'on déjà vu un premier ministre durer aussi peu de temps ?
Jeune_padawan a dit:Jackie et ...
Vaas ! (avant de changer d'ile)niklos a dit:Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change.
Peut être pour se suicider, comme Bayrou qui a proposé un vote là oú il n'y en avait pas besoin.Al56 a dit:Pas compris son idée de remettre du Bruno Le Maire, etc.
Il existe déjà :Aristide a dit:Bonjour,
Ils pourraient créer un nouveau parti tous ces illuminés; le "RDR" = le "Ramassis Des Rigolos"![]()
Rendons à Albert ce qui est à Albert !niklos a dit:Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change.
C'est un record qu'il sera impossible de battre.niklos a dit:A t'on déjà vu un premier ministre durer aussi peu de temps ?