M Lecornu démissionne

mvhrb888

Contributeur régulier
Avec les premiers ministres, en ce moment, on est en mode "swing trading", on ne fait plus du "buy and hold" !

Dernière modification:
Merci qui????

A t'on déjà vu un premier ministre durer aussi peu de temps ?

Pas compris son idée de remettre du Bruno Le Maire, etc.
Comme si en France, il y avait 20 personnes "ministrables"...

Philou75 a dit:
Merci qui????
Jackie et ...
niklos a dit:
Non nouveau record, le précédent étant détenu par le gouvernement Frédéric François-Marsal sous la 3ème. Et l'histoire se répétant c'était, déjà, un conflit entre le président et le Cartel des gauches à l'époque.

J'ai pas compris non plus. L'idée de "on prend les mêmes et espère avoir un résultat différent"...
Pour les amateurs de jeux vidéo, ça me fait penser à Far Cry 3...

Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change.

La constitution de 1958 vit ses dernières heures !
Screenshot_20251004_202834_edit_35390444539623.jpg

Tant que les perdants des élections seront nommés....
Faudrait il changer le peuple?

Ce n'est pas parce qu'il porte son nom qu'il devait se laisser faire

niklos a dit:
Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change.
Vaas ! (avant de changer d'ile)

Al56 a dit:
Pas compris son idée de remettre du Bruno Le Maire, etc.
Peut être pour se suicider, comme Bayrou qui a proposé un vote là oú il n'y en avait pas besoin.

Citation de Bruno Lemaire au Sénat dans une intervention le 23 novembre 2023:

"Mais il faut aller vite, très vite "

Bonjour,

Ils pourraient créer un nouveau parti tous ces illuminés; le "RDR" = le "Ramassis Des Rigolos":(:mad:

Si on pouvait avoir un minimum de stabilité ici et outre atlantique ça nous ferait un peu de bien quand même...

Le décret de nomination des ministres publié dimanche permet aux membres du gouvernement Lecornu de bénéficier de leurs avantages d’anciens ministres, dont 3 mois de salaire (~28 000 € brut chacun) malgré quelques heures de mandat.
Coût total : ~500 000 €

Aristide a dit:
Bonjour,

Ils pourraient créer un nouveau parti tous ces illuminés; le "RDR" = le "Ramassis Des Rigolos":(:mad:
Il existe déjà :
C'est le parti LR (les Rigolos) ;)
En soutien de Renaissance c'est le summum.!

niklos a dit:
Rendons à Albert ce qui est à Albert !
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
Albert_Einstein_sticks_his_tongue.jpg

niklos a dit:
C'est un record qu'il sera impossible de battre.

De toute manière mettre 26 jours pour nommer comme ministre Le Maire (qui a dit qu'il n'en voulait pas) et Woerth (qui doit passer au tribunal en appel l'an prochain) : faut vraiment n'avoir plus rien en magasin...

Pour moi, oser nommer Woerth, c'est dire clairement qu'on se moque des français

J'ai raté un épisode !? Qu'est ce que Woerth vient faire là dedans ?

Retour