Jeune_padawan
Top contributeur
Actions européennes :niklos a dit:Oui !
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Faut combiner les 2.
Actions US :
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Actions européennes :niklos a dit:Oui !
On peut tout de même faire quelques emplettes, ce n'est pas que la saison des soldes sur le blancpolo88 a dit:Réponse des investisseurs par rapport aux taxes décidées par le président outre-Atlantique
Ce sont les joies de la Bourse, avec les fluctuations à la hausse ou à la baisse selon les contextes économiques.
Si on doit vendre ou acheter à chaque fois qu'il y a des nouvelles de ce genre, je pense qu'il vaut mieux arrêter la bourse
D'ailleurs D.Trump semble être surpris des représailles canadiennes qui frappent fort avec des droits de douane de 25 % sur 30 milliards de dollars canadiens (20 milliards d’€) puis, vingt et un jours plus tard, sur 125 milliards de dollars canadiens.polo88 a dit:Réponse des investisseurs par rapport aux taxes décidées par le président outre-Atlantique
Exact c'est l'habitude à avoir avec ces zozos. Se priver de marché nord-américain ou européen ferait très mal pour les américains. Suffit d'avoir le courage de lui tenir tête quelques temps : "tu mes taxes, je te taxes. Tu me menaces, je te coupe l'accès aux marché US pour ta tech".polo88 a dit:Quand ça lui retombera dessus, il tournera sa veste
Si tout va bien, maximum 3 ans 11 mois et une quinzaine de joursniklos a dit:Pourvu que ce cirque ne dure pas trop longtemps...
C'est un vrai gaminJeune_padawan a dit:Exact c'est l'habitude à avoir avec ces zozos. Se priver de marché nord-américain ou européen ferait très mal pour les américains. Suffit d'avoir le courage de lui tenir tête quelques temps : "tu mes taxes, je te taxes. Tu me menaces, je te coupe l'accès aux marché US pour ta tech".
mais un gamin qui est le plus puissant gamin de la planète ....polo88 a dit:C'est un vrai gamin
Pour rappel, puisqu'il y a un précédent :niklos a dit:Pourvu que ce cirque ne dure pas trop longtemps...
Quel tir ?niklos a dit:D. Trump est peut-être boute-en-train, mais surement pas stupide... Le tir sera corrigé bien avant la fin de son mandat... Mais ça peut éventuellement prendre plusieurs mois...