Armenthe
Contributeur
-1.95%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'était pricé, ça va finir vertAiePépito a dit:franchement si demain ça ouvre dans le rouge ça ne sera pas grand chose, je vois même une ouverture verte.
on est sur une bonne dynamique et ça va continuer à grimper
Décidément, si cela n'est pas ironique et avec toutes les questions que vous vous posez, c'est à se demander si la bourse en vraiment faite pour vous...marine3113 a dit:Une petite prière et tout sera au vert. (Oui, j'en dors pas de la nuit.)
C'était pour vous faire rigoler. Je me couche trop tard en ce moment.Tubair a dit:Bonjour,
Décidément, si cela n'est pas ironique et avec toutes les questions que vous vous posez, c'est à se demander si la bourse en vraiment faite pour vous...
Il ne faut pas que ça vous atteigne à ce point...
Bon courage,
Tubair
Question de noob mais... comment tu fais pour voir le cours d'une action hors séance ?AiePépito a dit:franchement si demain ça ouvre dans le rouge ça ne sera pas grand chose, je vois même une ouverture verte.
on est sur une bonne dynamique et ça va continuer à grimper
je pratique la cafédomancie mais cette fois je n’avais plus mon pur arabicaNanotech a dit:Question de noob mais... comment tu fais pour voir le cours d'une action hors séance ? 😅
Bien vu !niklos a dit:C'est ce qu'on appelle les Futures. Et c'est pas vraiment d'une fiabilité parfaite mais ça donne une idée générale. Certains sites donnent cette info mais là, curieusement, je ne retrouve plus...
Ceci dit, on peut avoir une idée assez imprécise avec Boursobank qui indique un "cours d'ouverture théorique" qui, j'imagine, se base sur les futures :
Afficher la pièce jointe 40304
Plus on se rapprochement de 9h, plus ça sera précis. Et il me semble même qu'avant 8h, c'est le cours de la veille qui est indiqué.
Je pense qu'il ne se base pas sur les futures mais simplement sur le carnet d'ordre. Il utilise donc juste les règles classiques du "fixing".niklos a dit:Ceci dit, on peut avoir une idée assez imprécise avec Boursobank qui indique un "cours d'ouverture théorique" qui, j'imagine, se base sur les futures :
Pour les cours post fermeture et pré ouverture sur actions européennes ?niklos a dit:Je sais que @Jeune_padawan en utilise un très bien mais j'oublie à chaque fois lequel c'est...
Oui !Jeune_padawan a dit:Pour les cours post fermeture et pré ouverture sur actions européennes ?