LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

LVMH a un gros avantage par rapport à Hermès, c'est sa diversification. C'est aussi paradoxalement son défaut. Dans une logique de gestion patrimoniale, je trouve LVMH intéressante. Dans une logique de perf pure, Hermès est intéressante.

Armenthe a dit:
Vous avez combien de LVMH pour ceux qui sont exposés ?
Ma ligne comptait 18 actions il y a 2 ans, et a été progressivement réduite à 4 titres. Un peu à l'image de @Tubair , j'ai renforcé ma ligne Hermès.

Pareil pour moi, j'ai vendu ma ligne LVMH il y a quelques mois pour le concentrer sur Hermès...

+ 220% en 5 ans sur hermes, ça fait envie

Effectivement decevant de la voir se retourner sur se trend 2016/17, comme si toute l'avance prise n'était qu'un élément de succès passager lui aussi dopé au post COVID. Mais a nouveau le focus est sur le long terme, on verra ou le bateau va mais pas de raison qu'il dérive. On verra dans 10 ans.

Les valeurs luxe se cassent la figure sous fond de peur des taxes sur l'importation des Etats-Unis envers l'UE et encore plus de la Chine...

LVMH -5.5%, Hermes -4.3%, Kering -7.0%...

nyse_91 a dit:
Les valeurs luxe se cassent la figure sous fond de peur des taxes sur l'importation des Etats-Unis envers l'UE et encore plus de la Chine...

Et les Duty Free des aéroports? ;)

Mais dans quel monde Vuitton ?

Armenthe a dit:
12, avec un prix moyen d'achat à à 758€, encore en moins-value de 10% environ mais je n'ai pas prévu d'alléger cette position pour le moment.

Armenthe a dit:
J'ai eu jusqu'à 5 actions LVMH... Que j'ai vendu il y a 6 mois et remplacées par des actions Hermès.

Dernière modification:
Pourquoi ce sondage ?
Quel est l'intérêt ?

Laissez tomber. La réponse de Tubair était suffisante. La question datait de début novembre. Quelqu'un l'a juste déterrée aujourd'hui.

Ok

8

Résultats de LVMH en 2024
C'est assez dense : en gros, l'année a été moins bonne que 2023, mais le T4 montre des signes de hausse de croissance (+1%)
[lien réservé abonné]

-5.7% en post-marché (évidemment)

polo88 a dit:
5.7% en post-marché (évidemment)
On revient sur -4% en ce moment et Hermès est quasi à l'équilibre.

Bonsoir jeune padawan, question sûrement idiote mais où avez vous accès aux chiffres post marché ? Merci par avance

[lien réservé abonné]
Par exemple

Merci c'est sympa polo

Aymeric 63350 a dit:
mais où avez vous accès aux chiffres post marché ?
Produits dérivés de la cote parisienne. BNP Produit de bourse ou SG Produit de bourse.

Retour