LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Philou75 a dit:
Tu n’as pas encore liquidé ton PEA😉
Non le PEA je veux surtout pas le toucher ! 🫣

Tubair a dit:
Bonjour,
LMVH est rentré indirectement au capital de Moncler.
LVMH a investi dans la holding de Remo Ruffini (Double R), qui est l’actionnaire majoritaire de moncler.

Pour moncler.

Tubair
Exactement, merci pour la précision j'ai pas encore lu le communiqué entier.

Bonsoir,
LVMH a publié ses résultats, ils sont sur le lien suivant (il y a le communiqué et en dessous la présentation).

Résultats [lien réservé abonné]

Pour moi ils ne sont pas vraiment bon, surtout que la chute se poursuite au troisième trimestre par rapport au deux premiers.

Tubair

Merci pour ces infos. En effet, ça ne semble pas top. Mais pas catastrophique non plus !

Bonsoir,
niklos a dit:
Mais pas catastrophique non plus !
Pour info, -5,75% su Tradegate soit 600,50 Eur. l'action à l'heure où j'écris ces lignes...

Oui mais la bourse réagit comme d'habitude... moins bon qu'attendu probablement donc grosse baisse. Mais dans l'absolu, ce ne sont pas de mauvais résultats.
De la même manière, je suis persuadé que les petits copains (Hermès, montclair, Kering &co) vont baisser demain...

j'ai vendu 2 actions aujourd'hui....en prévision
on sait que le luxe est à la peine, vu la Chine
ça repartira en 2025,
CA de 19.1M vs 19.9 an dernier : je trouve ça pas mal vu le contexte
voilà, je rachèterai à nouveau sous 600€ mes 2 actions

certains sont exposés à lvmh ?
quelques regrets d'avoir cette ligne, je suis entré dessus vers les 750 pensant que c'était un bon coup suite à la grosse correction par rapport à son ATH de 902, aujourd'hui on approche les 600

Malheureusement pareil que toi.
Surtout que suite à un bug mon ordre était passé deux fois, je m'étais dit que c'était le destin, et bien bof !

mardouk a dit:
Surtout que suite à un bug mon ordre était passé deux fois, je m'étais dit que c'était le destin, et bien bof !
j'ai été influencé, c'est de ma faute, on me vendait lvmh comme "la pépite" du cac 40 mais je regrette énormément mon choix, maintenant je me suis diversifié sur novo et asml et je prendrai prochainement du CL2/LQQ et je vais me maintenir à ça.
après pour lvmh, je ne pense pas que ce soit de la m*rde non plus parce que c'est quand meme la troisième capi d'europe il me semble, et étant très dépendante de la chine, forcément, les répercussions sont importantes sur le groupe.

J'ai fait le choix de sortir de LVMH il y a quelques temps, en moins value. Sans regret quand je vois le résultat aujourd'hui.
Cependant, ça reste un poids lourd aussi bien du CAC40 que dans son propre secteur... Oui elle trinque un peu actuellement à cause de l'actualité, mais je ne doute pas une seule seconde que la société repartira de plus belle dans quelques mois/années.
Tout vient à point à qui sait attendre !

niklos a dit:
J'ai fait le choix de sortir de LVMH il y a quelques temps, en moins value. Sans regret quand je vois le résultat aujourd'hui.
Cependant, ça reste un poids lourd aussi bien du CAC40 que dans son propre secteur... Oui elle trinque un peu actuellement à cause de l'actualité, mais je ne doute pas une seule seconde que la société repartira de plus belle dans quelques mois/années.
Tout vient à point à qui sait attendre !
c'est pour ça que je garde ma ligne lvmh

Armenthe a dit:
j'ai été influencé, c'est de ma faute, on me vendait lvmh comme "la pépite" du cac 40 mais je regrette énormément mon choix, maintenant je me suis diversifié sur novo et asml et je prendrai prochainement du CL2/LQQ et je vais me maintenir à ça.
après pour lvmh, je ne pense pas que ce soit de la m*rde non plus parce que c'est quand meme la troisième capi d'europe il me semble, et étant très dépendante de la chine, forcément, les répercussions sont importantes sur le groupe.

Peut-être un bon moment pour renforcer dans ces périodes de creux ? En picking il faut aussi voir les baisses comme parfois des périodes d'opportunités. Sinon investissement régulier sur ETF et vous vous évitez ce type de questionnement.

Les valeurs françaises sont à éviter en ce moment, les investisseurs étant considérés comme des voleurs par le pouvoir politique. Quand le pays sera au fond du trou, on y va vite, ça remontera probablement ...

Al56 a dit:
Peut-être un bon moment pour renforcer dans ces périodes de creux ? En picking il faut aussi voir les baisses comme parfois des périodes d'opportunités. Sinon investissement régulier sur ETF et vous vous évitez ce type de questionnement.
j'aimerai mais je suis étudiant et je ne suis pas encore à 3-4k net mais plutot à 400-500 euros :)

Armenthe a dit:
quelques regrets d'avoir cette ligne
mardouk a dit:
Stop les lamentations les gars...
Ainsi va la bourse.
Rien n'est linéaire.
Dites vous qu'il y a bien pire comme valeur à la bourse de Paris et vous devriez être fier et vous estimer chanceux de pouvoir détenir une "mini part" d'une des plus grosses entreprises françaises même si la période est plus difficile en ce moment.

The Blue Line a dit:
Stop les lamentations les gars...
Ainsi va la bourse.
Rien n'est linéaire.
Dites vous qu'il y a bien pire comme valeur à la bourse de Paris et vous devriez être fier et vous estimer chanceux de pouvoir détenir une "mini part" d'une des plus grosses entreprises françaises même si la période est plus difficile en ce moment.
2023 c'était la m*rde, 2024 s'annonce bien pire, en espérant qu'il y aura une bouffée d'air frais en 2025

The Blue Line a dit:
Dites vous qu'il y a bien pire comme valeur à la bourse de Paris
Cybergun ?
Drone volt ?
:eek:
Je n'ai pas regardé depuis longtemps mais j'imagine que ce n'est pas fameux :censored:

Jeune_padawan a dit:
Tiens on a sorti le vitriol ?
Je me rends compte que ça pourrait être mal interprété :LOL:

Je ne compare pas LVMH à ces bouses, c'était juste pour appuyer le "il y a bien pire".

Je ne connais pas trop LVMH et loin de moi l'idée de critiquer j'ai encore des actions S30 :eek:

freddo89 a dit:
Je me rends compte que ça pourrait être mal interprété :LOL:
Ah non on s'est mal compris. Je ne disais pas que le message était au vitriol mais que les bouses citées sont du vitriol, aussi corrosif pour le portefeuille.
Et la réf avec le film était évidente pour moi.

Retour