poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Impressionnant, mais très fortement inspiré du communiqué publié ce soir [lien réservé abonné].totoka a dit:J'en reviens toujours pas de cette outil tellement c'est impressionnant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Impressionnant, mais très fortement inspiré du communiqué publié ce soir [lien réservé abonné].totoka a dit:J'en reviens toujours pas de cette outil tellement c'est impressionnant.
pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures (j’ai dit ça il n’y a pas longtempspoam5356 a dit:Une publication qui est de bon augure pour Hermès dont l'activité maroquinerie représente presque la moitié de son activité totale. On peut donc penser que, à la question "qui sera le meilleur?"... Une fois de plus, ce sera Hermès!
)
Exact, pas en clôture, mais à l'instant, 20h31 et ça bouge pas mal.polo88 a dit:En tout cas, magnifiques résultats, et moi je vois 723e en clôture sur ZB.
Bonjour @poam5356poam5356 a dit:mais à l'instant, 20h31 et ça bouge pas mal.
quand la bourse française est fermée il y a d'autres bourses dans le monde qui sont ouvertesnelson_a a dit:Je ne comprends pas bien pourquoi ça "bouge" après la clôture de la bourse ?
Ok merci.Buffeto a dit:quand la bourse française est fermée il y a d'autres bourses dans le monde qui sont ouvertes

Le marché officiel c'est 9h-17h30, les actions s'échangent comme à l'habitudenelson_a a dit:Je ne comprends pas bien pourquoi ça "bouge" après la clôture de la bourse ? Il y a un marché à part, en dehors des heures officielles c'est ça ? Qui y a accès ?

les mêmes qui l'envoyaient à 500 il y a peu car surévalué?polo88 a dit:Et oui
Et avec ce matin une recommandation d'un âne à liste qui la met à achat à 1000 €, ça va faire du bien au portefeuille
Oui, j'en avais pas repris à 650e car j'attendais aujourd'hui. Avec 30% de mon portefeuille à LVMH, je voudrais pas prendre le risque. Du coup, je reste un peu sur le quai.lucienbramard a dit:Quel plaisir en effet après des mois de souffrance sur le cours !
Certains trop gourmands qui visaient un peu bas risquent de rester sur le quai![]()

Pour ma part aucun intérêt pour ces gens-là je trouve ça d'une absurdité tous les jours d'avoir des recommandations qui changent mais comme je sais que beaucoup sont influençables par cela, je notais simplement que comme l'action était mise à l'achat à 1000 €, ça va sûrement l'aider dans ce sensTubair a dit:Bonjour,
Je ne comprends pas "l'engouement" autour des prévisions/recommandations des analystes et je prévois (moi aussi je sais faire) que je ne le comprendrai jamais...
Tubair
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026