poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Impressionnant, mais très fortement inspiré du communiqué publié ce soir [lien réservé abonné].totoka a dit:J'en reviens toujours pas de cette outil tellement c'est impressionnant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Impressionnant, mais très fortement inspiré du communiqué publié ce soir [lien réservé abonné].totoka a dit:J'en reviens toujours pas de cette outil tellement c'est impressionnant.
pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures (j’ai dit ça il n’y a pas longtempspoam5356 a dit:Une publication qui est de bon augure pour Hermès dont l'activité maroquinerie représente presque la moitié de son activité totale. On peut donc penser que, à la question "qui sera le meilleur?"... Une fois de plus, ce sera Hermès!
Exact, pas en clôture, mais à l'instant, 20h31 et ça bouge pas mal.polo88 a dit:En tout cas, magnifiques résultats, et moi je vois 723e en clôture sur ZB.
Bonjour @poam5356poam5356 a dit:mais à l'instant, 20h31 et ça bouge pas mal.
quand la bourse française est fermée il y a d'autres bourses dans le monde qui sont ouvertesnelson_a a dit:Je ne comprends pas bien pourquoi ça "bouge" après la clôture de la bourse ?
Ok merci.Buffeto a dit:quand la bourse française est fermée il y a d'autres bourses dans le monde qui sont ouvertes
Le marché officiel c'est 9h-17h30, les actions s'échangent comme à l'habitudenelson_a a dit:Je ne comprends pas bien pourquoi ça "bouge" après la clôture de la bourse ? Il y a un marché à part, en dehors des heures officielles c'est ça ? Qui y a accès ?
les mêmes qui l'envoyaient à 500 il y a peu car surévalué?polo88 a dit:Et oui
Et avec ce matin une recommandation d'un âne à liste qui la met à achat à 1000 €, ça va faire du bien au portefeuille
Oui, j'en avais pas repris à 650e car j'attendais aujourd'hui. Avec 30% de mon portefeuille à LVMH, je voudrais pas prendre le risque. Du coup, je reste un peu sur le quai.lucienbramard a dit:Quel plaisir en effet après des mois de souffrance sur le cours !
Certains trop gourmands qui visaient un peu bas risquent de rester sur le quai![]()
Pour ma part aucun intérêt pour ces gens-là je trouve ça d'une absurdité tous les jours d'avoir des recommandations qui changent mais comme je sais que beaucoup sont influençables par cela, je notais simplement que comme l'action était mise à l'achat à 1000 €, ça va sûrement l'aider dans ce sensTubair a dit:Bonjour,
Je ne comprends pas "l'engouement" autour des prévisions/recommandations des analystes et je prévois (moi aussi je sais faire) que je ne le comprendrai jamais...
Tubair