LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Tubair

Contributeur régulier
Bonjour,
L'action LVMH à l'équilibre aprÚs des résultats 2021 ahurissants et des perspectives 2022 excellentes !
Conclusion : l'argent continue de quitter le marchĂ© et la baisse est loin d'ĂȘtre finie :(
Il faut regarder si les baisses des cours sont justifiĂ©s par les fondamentaux et rĂ©sultats d’entreprise ou non.

Pour LVMH, le cours est stable car tout baisse alors que les rĂ©sultats par rapport Ă  2019 sont vraiment bons, les marges Ă©galement ainsi que les perspectives d’aprĂšs leurs dires.

Je crois qu’en plus, la valorisation n’est pas dĂ©mesurĂ©e et plutĂŽt dans la fourchette historique.

Donc on pourrait se dire que le cours qui baisse ou stagne est intĂ©ressant pour l’investisseur long terme.

Note : Par contre il est dommage de ne pas avoir des objectifs chiffrés pour 2022.

Tubair

attente92

Contributeur régulier
Tout dépend de votre PRU mais personnellement je crois en LVMH : Arnault maßtrise son affaire . C'est un homme d'affaire visionnaire. Mais l'action a perdu 3% aujourd'hui. Suite à la publication des résultats 2021 , je m'attendais à mieux. Mouvements sociaux sur ateliers Louis Vuitton depuis le 10/02/2022 . Des analystes recommandent de vendre. Merci de faire part de vos commentaires sur l'évolution du titre. Vigilance...

Tubair

Contributeur régulier
Bonsoir,
Les premiĂšres publications trimestrielles ont commencĂ© et seront scrutĂ©es en dĂ©pit de l’environnement Ă©conomique et politique.

Voici ci-joint celle de LVMH : T1 2022

Tubair

Nucky

Contributeur
De beaux résultats pour la moins chÚrement valorisée des valeurs du luxe.

Néanmoins, les mesures sanitaires ont pu affecter l'activité en Chine...sans que ça n'impacte significativement les résultats.
Au cours de la journée, la remontée du titre a montré une anticipation de ces bons résultats ; reste à voir comment ils seront accueillis demain.

DerniĂšre modification:

Nucky

Contributeur
Bonjour Ă  tous !

Est-ce que vous sauriez expliquer la baisse du titre ces derniers jours ? Je pense aussi Ă  Kering ou HermĂšs...

A l'instar des valeurs techs aux US, le luxe corrige-t-il ses excÚs qui ont porté le CAC ces derniers mois ?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Multiples encore élevés dans un contexte sanitaire chinois plutÎt mauvais. Les valeurs restent sous pression.

Nucky

Contributeur
Merci Poam 👍
Edit : pour LVMH et Kering, les multiples ont sacrément dégringolé !

DerniĂšre modification: