Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
comment respecte t'on un palmier ?niklos a dit:Suffit de se définir des palmiers d achat et de les respecter.
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
comment respecte t'on un palmier ?niklos a dit:Suffit de se définir des palmiers d achat et de les respecter.
niklos a dit:C'est là qu on est heureux d avoir beaucoup de liquidité... ce qui n'est pas mon cas.![]()
marine3113 a dit:Faut attendre demain pour que le virement instantané soit possible. Ya pas intéret que LVMH remonte demain !
C'est vrai que les liquidités accumulées en prévision des soldes fondent assez rapidement... ma ligne "AXA PEA Régularité" décroit de jour en jour ... et il faut en garder pour les 2èmes et 3èmes démarquessorcier a dit:Je viens de respecter tous mes seuils d'achat, mais cela implique qu'il me reste zéro de liquidités sur le PEA.
D'autant que LVMH est très exposé au marché US. Les primaires en mai, et l'élection en novembre peuvent provoquer quelques secousses.D-Jack a dit:et il faut en garder pour les 2èmes et 3èmes démarques![]()
A la boutique Hermèsmarine3113 a dit:Sauf que j'ai perdu ma CB depuis 1 mois.
Aucune.nelson_a a dit:Les primaires en mai, et l'élection en novembre peuvent provoquer quelques secousses.
Richemont le 18 janvier en pré marché puis LVMH le 25 en post marché. Ensuite Kering le 8 février en pré marché et enfin Hermès le 9 février en pré marché.Benoît 00 a dit:Oui c’est vrai, en revanche les résultats qui devraient sauf erreur de ma part arriver le 25 janvier risquent eux d’en créer.
Ce n'est pas dans ce sens que je disais ça. Je ne visais pas l'identité du gagnant, mais le contexte des élections qui est toujours une période de risques : révélation d'un scandale d'état, attentat, émeutes, crise politique, Fake news ayant des retombées économiques, ...Jeune_padawan a dit:Aucune.
Les républicains gagnent avec le guignol apprenti dictateur -> ils sont très pro marché donc c'est bon pour les affaires.
Les démocrates gagnent avec le résident d'EPHAD -> ils ne vont pas mordre la main qui les finance, de plus c'est la frange centriste qui passera donc pas de impôt sur la fortune à attendre.
poam5356 a dit:Une publication qui est de bon augure pour Hermès dont l'activité maroquinerie représente presque la moitié de son activité totale. On peut donc penser que, à la question "qui sera le meilleur?"... Une fois de plus, ce sera Hermès!