moneymoneymaker
Contributeur régulier
Kizzo a dit:Passer pour quelqu'un de très économe...
Donc justifier de virements réguliers sur des comptes épargne TOUT EN AYANT UN TRAIN DE VIE EN COHERENCE AVEC LE DOMICILE ET LA SITUATION PROFESSIONNELLE. C'est ça un profil économe.
"Je passe mon temps à l'étranger mais j'ai pas 1€ de dépense" c'est pas crédible
"Je suis en France mais je ne dépense jamais en France" c'est pas crédible
"Je suis en débit différé" mais n'importe quel banquier sérieux demande les relevés de CB pour analyser les tempéraments joueurs/à risque, les paiements à crédit en plusieurs fois...
On peut tout imaginer mais ne pas oublier que soit on a un dossier carré soit on est scénariste et on se fait plaisir... jouer des artifices ne dupe personne et certainement pas les Directions des risques qui connaissent ô combien toutes ces martingales. Ce n'est pas parce que vous dites quelque chose que le banquier le croit ou que le décisionnaire n'enquêtera pas. Et avec l'arrivée de l'IA dans l'analyse des pièces...
Non mais le monsieur ne nous a même pas dit quels sont ses revenus, quel montant il compte emprunter et depuis combien de temps il travaille.
Je maintiens que sur le papier ce n'est pas impossible de voyager énormément et d'acheter un appartement. Même si c'est pour le laisser vide.