Optimizator
Membre
A mon avis c’est dur de trouver un tel compromis entre rentabilité, securité et liquidité. Mais j’aime bien cependant Cashbee pour certains de ces produits qui s’en approchent… et pour les frais très bas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Optimizator a dit:A mon avis c’est dur de trouver un tel compromis entre rentabilité, securité et liquidité. Mais j’aime bien cependant Cashbee pour certains de ces produits qui s’en approchent… et pour les frais très bas
Une version humoristique !Titus-3125 a dit:Bonjour @lebadeil
Pas sûr de bien comprendre la question.
As tu besoin du triangle en version plus grand public ?
(ou bien une version humoristique ?)
Je pose ça là, et je vais me cacher très vite !!!lebadeil a dit:Une version humoristique !
[USER=55533]@Nature[/USER], ou @Richard 1er si vous passez par la, il y a un terrain de jeu![]()
Oui j'ai vu. J'ai une somme de 200 00€ à placer dont je n'ai pas besoin. Le CAT Boursorama me semble le mieux bien que la durée soit courte. Sinon j'ai une AV Bourso, que pensez vous de mettre cette somme dans le fonds euros ? Je suis dans la tranche 11% mais d'ici 1 à 2 ans à 30%.orage29 a dit:Et même 3,5% sur 1 an depuis peu![]()
Bonjour,lebadeil a dit:Bonjour @Titus-3125 ,
Est ce tu aurais en magasin, le triangle de l'investissement version crémière, le beurre, l'argent du beurre et le sourire, je te récompenserai, c'est promis !
Afficher la pièce jointe 23179
Bah, tu seras toujours plus drôle que les contrepèteries incompréhensibles de @BuffetoTitus-3125 a dit:Du coup, le résultat ci-après ne sera probablement pas très hilarant.
J'attends la récompense !lebadeil a dit:Est ce tu aurais en magasin, le triangle de l'investissement version crémière, le beurre, l'argent du beurre et le sourire, je te récompenserai, c'est promis !![]()
si tu n'es pas hilarant ....sorsTitus-3125 a dit:Du coup, le résultat ci-après ne sera probablement pas très hilarant.
J'aime bien les Santons au naturel comme ça !Nature a dit:J'attends la récompense !
--> pour celles et ceux qui trouvent que mon œuvre n'est pas politiquement correcte, il leur faut savoir que c'est un santon destiné à être mis dans la crèche de Noël, et là plus de souci !
Afficher la pièce jointe 23220
trop forte la vanne du mauvais œil !Titus-3125 a dit:J'aime bien les Santons au naturel comme ça !
ou Le.bad.eil va nous voir d'un mauvais œil.
Je vais me renseigner sur les produits structurés.Optimizator a dit:Moitié en CAT moitié en produit structuré je dirais….
Il y en a des pas mal chez Carmignac en ce moment. Accessible via CashbeeYanso a dit:Je vais me renseigner sur les produits structurés.
Personnellement, je n'aime pas les produits structurés.Yanso a dit:Je vais me renseigner sur les produits structurés.