lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
À tousssss !plop962 a dit:A qui le tour ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
À tousssss !plop962 a dit:A qui le tour ?

c'est serieux Distingo? je ne connais pas.Philou75 a dit:Distingo a l’air d’avoir la meilleure offre pour le moment : 4% pendant 3 mois puis 2,25% et 50€ de prime.
Il suffit de se renseigner (ex PSA Bank)nico37 a dit:c'est serieux Distingo? je ne connais pas.
Oui mini 40k€. Je ne sais pas si c’est sérieux, si quelqu’un a déjà fait affaire avec ce livret, qu’il nous renseignenico37 a dit:c'est serieux Distingo? je ne connais pas.
Pour les 50€ , il faut un minimum de 40.000€
.J'ai un livret Distingo depuis 10 ans environ et ne compte pas le nombre de CAT que j'y ai ouverts.Philou75 a dit:Oui mini 40k€. Je ne sais pas si c’est sérieux, si quelqu’un a déjà fait affaire avec ce livret, qu’il nous renseigne😉.
Dans le temps ca s'appelait PSA Finances .. ils se servent de l'argent qu'on mets chez eux pour "équilibrer" les conditions financières de leurs voitures ( crédit, leasing) c'est pour ça qu'on ne peut que placer de l'argent..nico37 a dit:c'est serieux Distingo? je ne connais pas.
Pour les 50€ , il faut un minimum de 40.000€

pchmartin a dit:Dans le temps ca s'appelait PSA Finances .. ils se servent de l'argent qu'on mets chez eux pour "équilibrer" les conditions financières de leurs voitures ( crédit, leasing) c'est pour ça qu'on ne peut que placer de l'argent..
Afficher la pièce jointe 40365
Pas vécu ce problème en 12 ans !nico37 a dit:bon j'ai regardé un peu partout les avis : il ressort quand meme qu'il y a beaucoup de difficulté pour faire des retraits une fois souscrit...ca donne pas trop envie
Il suffit de faire un virement vers son compte externe qui a été définit à l'ouverture .. je vois pas où sont les problèmesnico37 a dit:bon j'ai regardé un peu partout les avis : il ressort quand meme qu'il y a beaucoup de difficulté pour faire des retraits une fois souscrit...ca donne pas trop envie
Il n'y a souvent que les gens mécontents qui mettent des avis. Mais cela reste très souvent une minorité.nico37 a dit:bon j'ai regardé un peu partout les avis : il ressort quand meme qu'il y a beaucoup de difficulté pour faire des retraits une fois souscrit...ca donne pas trop envie
Il suffit de lire les mentions légales ( obligatoires pour tout site web) pour se rendre compte qu'il n'y a rien de commun entre les 2 ..ZeNeoPhyte a dit:A part ca, ils sont les mêmes (apparemment ils seraient au même immeuble, même solution technique...)
Le monétaire a ses limites. Une fois les taux baissés, il faudra recaser les fonds.Philou75 a dit:Je ne suis pas fan des livrets du coup je me demande si je ne ferai pas mieux d’ouvrir un CTO et prendre du monétaire
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu