lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
À tousssss !plop962 a dit:A qui le tour ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
À tousssss !plop962 a dit:A qui le tour ?
c'est serieux Distingo? je ne connais pas.Philou75 a dit:Distingo a l’air d’avoir la meilleure offre pour le moment : 4% pendant 3 mois puis 2,25% et 50€ de prime.
Il suffit de se renseigner (ex PSA Bank)nico37 a dit:c'est serieux Distingo? je ne connais pas.
Oui mini 40k€. Je ne sais pas si c’est sérieux, si quelqu’un a déjà fait affaire avec ce livret, qu’il nous renseignenico37 a dit:c'est serieux Distingo? je ne connais pas.
Pour les 50€ , il faut un minimum de 40.000€
J'ai un livret Distingo depuis 10 ans environ et ne compte pas le nombre de CAT que j'y ai ouverts.Philou75 a dit:Oui mini 40k€. Je ne sais pas si c’est sérieux, si quelqu’un a déjà fait affaire avec ce livret, qu’il nous renseigne😉.
Dans le temps ca s'appelait PSA Finances .. ils se servent de l'argent qu'on mets chez eux pour "équilibrer" les conditions financières de leurs voitures ( crédit, leasing) c'est pour ça qu'on ne peut que placer de l'argent..nico37 a dit:c'est serieux Distingo? je ne connais pas.
Pour les 50€ , il faut un minimum de 40.000€
pchmartin a dit:Dans le temps ca s'appelait PSA Finances .. ils se servent de l'argent qu'on mets chez eux pour "équilibrer" les conditions financières de leurs voitures ( crédit, leasing) c'est pour ça qu'on ne peut que placer de l'argent..
Afficher la pièce jointe 40365
Pas vécu ce problème en 12 ans !nico37 a dit:bon j'ai regardé un peu partout les avis : il ressort quand meme qu'il y a beaucoup de difficulté pour faire des retraits une fois souscrit...ca donne pas trop envie
Il suffit de faire un virement vers son compte externe qui a été définit à l'ouverture .. je vois pas où sont les problèmesnico37 a dit:bon j'ai regardé un peu partout les avis : il ressort quand meme qu'il y a beaucoup de difficulté pour faire des retraits une fois souscrit...ca donne pas trop envie
Il n'y a souvent que les gens mécontents qui mettent des avis. Mais cela reste très souvent une minorité.nico37 a dit:bon j'ai regardé un peu partout les avis : il ressort quand meme qu'il y a beaucoup de difficulté pour faire des retraits une fois souscrit...ca donne pas trop envie
Il suffit de lire les mentions légales ( obligatoires pour tout site web) pour se rendre compte qu'il n'y a rien de commun entre les 2 ..ZeNeoPhyte a dit:A part ca, ils sont les mêmes (apparemment ils seraient au même immeuble, même solution technique...)
Le monétaire a ses limites. Une fois les taux baissés, il faudra recaser les fonds.Philou75 a dit:Je ne suis pas fan des livrets du coup je me demande si je ne ferai pas mieux d’ouvrir un CTO et prendre du monétaire